Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CONCOURS SESAME AIDE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONCOURS SESAME AIDE

n°1937283
marco-numb​er-one
CESEM Franco-US 1A
Posté le 19-09-2008 à 23:21:31  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Donc, voilà le topo, après mures reflexions et delibérations j'ai porté mon choix sur le concours SESAME, et plus particulierement le CESEM Reims ou le CESEMed.
Cependant, je me pose des questions au sujet de la difficulté du concours, et je voudrais savoir quel est le meilleur "entrainement intensif" pour s'y preparer parmis tous ceux proposés (ipesup...)?
De plus, je voulais savoir si une fois admis dans un track ou l'autre, est-ce que il y a une sorte de competition pour obtenir L'Université d'échange que l'on veut si d'autres la convoitent aussi?
Pour finir, le crédit apporté au diplome en question est il bon auprès des employeurs?
 
                                                              Merci d'avance, Marco

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 23:21:31  profilanswer
 

n°1937288
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-09-2008 à 23:24:03  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  CONCOURS SESAME AIDE

 

Sujets relatifs
les entreprises qui recrutent à l'aide de cabinetsAide devoir en eco : circuit économique!!??
licence administration publique pour concours attaché territorialBesoin d'aide en Maple, maths spé
Licence Droit AIDE !!DM de maths aide URGENTE S.V.P pour eleve de 3éme.
aide arts plastiquesaide pour une version
besoin d'aide en anglaisaide histoire
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS SESAME AIDE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR