|
Auteur | Sujet : Concours taupins 2008 : résultats, oraux'scope (inscrivez-vous !) |
---|
frodon131 Mon précieux | Reprise du message précédent :
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:45:36 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Sarca |
|
silfixxx |
Message édité par silfixxx le 02-08-2008 à 00:31:51 |
Gypssix |
--------------- Werde der du bist. |
alxalpha | Heeee merci beacoup pour toutes vos réponses .
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 07:25:56
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 07:25:56 |
nawker vent d'est |
Moi j'avais juste le cours de mes profs et j'ai intégré l'ENS Ulm pourtant je revenais de loin. Qu'il te donne une impression "d'avoir tout compris", comme un bon vieux prof de physique qui pipote, c'est possible. Mais on a appris à revenir sur ces impressions. cela dit, sur un sujet comme le corps noir, il est tout aussi flou (voire un peu fumeux) que ses équivalent. Sur les systèmes bouclés (en élec) la présentation manque de logique, à mon avis (comme sur les guides d'onde) en sortant de ça, un élève n'est probablement pas capable d'expliquer en quoi consiste ce "phénomène" en toute généralité. (bon, c'est juste ce qui me revient à l'esprit là) Pour ceux qui se demandent, la collection de bouquins d'enseignement de physique "premier cycle" que j'estime la meilleurs, c'est les "berkley physics course", qui ne suivent pas exactement le programme de taupe, mais qui sont très bon tout de même
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 02-08-2008 à 12:45:04 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
SigH-Max Improbable |
|
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Bouchon2 Crabe glauque |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 13:20:31
|
frodon131 Mon précieux |
lapeche | [quotemsg=1865370,3686,292982]
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
lapeche | ma question, c'est plutot il avait quoi en 3/2....
|
nawker vent d'est | 3/2 admissibilité centrales, ens lyon, cachan, 5/2 admission partout (du moins à tout ce que j'ai passé)
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 02-08-2008 à 17:47:30 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
princess_safiya | Désolé de vos coupez en pleine discussion mais est-ce quelqu'un est-il étudiant à L'ensiame option ME? si oui, je pourrais avoir des informations sur l'école? merci |
lapeche | salut , est ce que les 5/2 ont des points de bonif dans certains concours? si oui lesquels et combien?emrci |
leeelooo |
--------------- "Les hommes c'est pas des mecs bien" :o |
frodon131 Mon précieux |
jarod926 |
Tu fais une régression linéaire, tu trouveras facilement --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
|
nawker vent d'est |
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 04-08-2008 à 11:05:52 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
|
Vcomvic Qd y en @ +, y en @ encore | Bonjour,
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
jarod926 |
J'ai eu le même dilemme à une certaine époque. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
DarkNeo2 | Pour ceux qui cherchent des bouquins de taupe (moins cher que ceux en occaz chez gibert) me contacter a nicolas.oge@hotmail.fr |
Charleston | Ah, tiens, d'ailleurs, pour celui qu'était 1er sur liste d'attente aux mines, je me suis rappelée ce matin que le major démissionnait (pour l'X ) --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BEP] français, maths/sciences, VSP session 2008 | Concours pass : ESPEME |
Résultats M2 Dauphine et ASSAS | Concours Sup de Pub et ESP |
Concours IAE Lille | [Topic Unique] Concours Passerelle 2 : Feedbacks, posez vos questions |
[Topic Unique] >>>> Admissible Tremplin 2008 Sup de Co REIMS >>>> | [recherche travail été 2008] |
Plus de sujets relatifs à : Concours taupins 2008 : résultats, oraux'scope (inscrivez-vous !) |