Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours ptsi

n°2305966
j1m3
Posté le 24-06-2009 à 14:27:07  profilanswer
 

Je suis actuellement élève en terminale S, je suis accepter en ptsi et je vais donc devoir biento m'inscrire. Je souhaiterai intégrer une école d'ingénieur par la suite (les arts et métiers pourquoi pas), mais je ne sait pas quelle langue prendre pour l'année prochaine. En effet ma LV1 est allemend, et j'ai un niveau correct, ma LV2 est anglais, mais j'ai un niveau laissant à désirer. Je sais que la seule langue obligatoire en école d'ingénieur est l'anglais en générale, et je me demandais donc si il était possible de passer allemand LV1 au concour pour intégrer l' ENSAM? Si vous pouvais m'aider, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 14:27:07  profilanswer
 

n°2305980
madmoloch1​3
Posté le 24-06-2009 à 14:29:27  profilanswer
 

En général je fais pas mon CRS là dessus mais à l'ENSAM, la LV1 je ne sais pas si c'est anglais ou allemand, mais la LV0 c'est le Français  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ECAM lyon ou prépa ptsi dhuodaCandidat libre aux concours après 1A école d'ingé
PTSI/PT, prépa d'ElitesTopic résultats concours taupins 2009 - Oraux'scope
Celsa : concours L3 et concours master 2Passer un concours lorsqu'on est à l'étranger
Concours ESGCIConcours Passerelle - Quel école choisir en fonction de mon rang
Plus de sujets relatifs à : concours ptsi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR