Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concours post bac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours post bac

n°4148108
amellle
Posté le 22-01-2013 à 15:17:12  profilanswer
 

Bonjour je suis actuellement en prepa Hec technologique mais seulement ça ne plaie pas, c'est trop théorique. J'aimerais avoir des renseignements sur les concours post bac comme ACCES. Avez vous des méthode pour les travailler ? Est-ce que avec un an de prepa j'ai mes chance ? Et en se qui concerne les DUT apparemment quand on vient de prépa on est prioritaire est-ce vrai ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2013 à 15:17:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  concours post bac

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Concours Advance Post-Bac (ESME-Sudria/EPITA/IPSA)Quels concours sans prise en compte du dossier post-bac ?
Concours Atout+3 post bacConcours écoles post-bac
Préparation aux concours d'écoles d'ingénieurs post-bacDes infos sur Science Po et son concours Post-BAC ?
Topic unique] ESSCA (école post bac ; concours ACCES)Topic taupins 2007/2008 - Les meetings c'est Bien
Concours sup/spé 2007 : résultats et oraux'scope - Intégrations \o/Vos impressions sur l'oral dans les concours grandes écoles/ post bac
Plus de sujets relatifs à : concours post bac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR