Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

concours de PE

n°438953
pika84
Posté le 10-07-2005 à 15:09:05  profilanswer
 

je vais faire ma dernière année à l'université d'avignon alors que mon copain part s'installer je ne sais encore où pour poursuivre ses études. Cependant je compte le rejoindre à partir de l'année prochaine c'est à dire que je compte réussir mon concours d'entrée en iufm dans la ville où il sera admis. Je voudrais être professeurs des écoles donc passer mon concours en 2006/2007. Or si je le sui c'est pour seulement 2 ans donc j'aimerais pouvoir passer mon concours de  PE dans plusieurs académies, afin de pouvoir avoir des chance d'avoir un boulot dans la région où je suis actuellement , est ce possible même en tenant compte de la nouvelle réforme?
 merci

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 15:09:05  profilanswer
 

n°439106
pika84
Posté le 10-07-2005 à 18:38:36  profilanswer
 

Pour être plus rapide et plus claire :
peut on passer son concours de PE dans une autre académie que celle où on fait notre iufm ? et peut on passer plusieurs concours ?
la reforme ne change rien au fait qu'on peut travailler que dans l'academie où on a passé notre concours ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Barres d'admission aux concours MP/PC/PSI...concours avec un bac stt gestion
concours d'entree a l'IUFM....?concours de l'ENSEA pour les DUT GMP et BTS
concours école nationale de la magistratureconcours éducation nationale ITRF
Résultats concours école de commerce après prépa HEC?Conseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA
à propos du concours de conseiller d'orientation psychologueQuestion posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA
Plus de sujets relatifs à : concours de PE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR