Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

concours istom

n°2194298
elema
Posté le 26-04-2009 à 18:49:56  profilanswer

Bonjour tout le monde! Je suis candidate à l'ISTOM et je vais passer dans quelques jours le concours d'entrée. J'aimerais savoir si il était possible de recevoir des annales,ou les concours des années antérieures pour pouvoir m'entrainer? Est ce que les exercices sont sous la forme de QCM ? En bref, j'aimerais avoir des précisions sur le concours! si vous en avez, je vous en serez très reconnaissante!

merci!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2009 à 18:49:56  profilanswer

n°2687641
pti oiseau
Posté le 29-04-2010 à 12:27:19  profilanswer

Bonnjour à tous,
Moi aussi je vais passer le concours de l'istom dans quelques jours et je pose la même question qu'elema : est-ce possible de se procurer des annales du concours ?
Merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Liste complémentaire (d'attente) au concours PASS (ecole de commerce)Choix écoles d'ingénieur concours ENSEA
Convocation au concours ACCES[Topic unique]Toulouse Business School
Ecoles accessibles par concours ArchimèdeConcours d'entrée Ecole de commerce
concours redacteur informaticien de la Banque de FranceConcours PASS mathématiques
Informations sur les concours/métiers en bibliothèqueConcours SC PO paris second cycle
Plus de sujets relatifs à : concours istom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR