Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bts Communication et industrie graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bts Communication et industrie graphique

n°287645
valyum
Posté le 14-10-2004 à 20:38:50  profilanswer
 

Voila je suis en terminale sti2 (genie electronique).L'an dernier j'ais rencotrer un prof d'une école de beaune qui faisait un bts communication et indsutrie grpahique il m'as presenter ca comme super etc... j'y suis meme aller pour voir et il etudie l'edition (mise en page plutot) et l'imprimerie,mais je me pose des questions est-ce vraiment bien?Y'as des debouchés(poursuite d'étude)?Niveau emploi ca recrute?Est-ce que vous me le conseiller?Sinon dans le domaine du graphisme,le DUT GTR (Génie des Télécommunications et Réseaux) seriat-il un bon choix?
J'espere que vous pourrez me repondre car beaune me plait vraiment pas mais si c'est un bon bts pourquoi pas mais sinon c'est pas la peine.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2004 à 20:38:50  profilanswer
 

n°287688
valyum
Posté le 15-10-2004 à 08:14:33  profilanswer
 

up

n°287920
valyum
Posté le 15-10-2004 à 22:38:38  profilanswer
 

up

n°367783
valyum
Posté le 27-04-2005 à 22:47:39  profilanswer
 

uo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bts Communication et industrie graphique

 

Sujets relatifs
[STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)[Cherche] Entreprise Pour contrat de qualification BTS IG
Je mets a disposition mes 5 dossiers TCC et ACA pour BTS ACBTS Assistant de Gestion
[besoin d'aide urgente] Que faire avec un "bts" informatique"???ptit boulot a coté de mon BTS Info
[Besoin Avis] Apres BTS info, licence pro ou ecole privé ?Les bts et iut sur perpi ?
[Offre de stage] Recherche stagiaire BTS Info reseau sur Limoges 
Plus de sujets relatifs à : Bts Communication et industrie graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR