Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  commerce/humanitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commerce/humanitaire

n°941160
ludmilla
Posté le 22-01-2007 à 15:30:02  profilanswer
 

bonjour!
 
Voila je suis actuellement en 1ere année à la fac j'ai eu mon bac l'année derniere.
Je pense avoir fait une erreur en allant à la fac :(  et je voudrais maintenant me réorienter.
Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent des écoles de commerce post bac qui offre une formation pour travailler dans l'humanitaire par la suite.  
Merci de vos réponses! :ange:  
 
Ciao!
 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 15:30:02  profilanswer
 

n°941391
ludmilla
Posté le 22-01-2007 à 20:03:01  profilanswer
 

aucune idée?

n°941525
tuxracer
Modérateur
Posté le 22-01-2007 à 21:57:42  profilanswer
 

Merci de poser ta question dans le topic dédié aux écoles de commerce post-bac : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4383_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  commerce/humanitaire

 

Sujets relatifs
Commencer dans le commerce en ligne?>>>DROIT<<<< Droit des affaires après une école de commerce
reportage Ecole de commerce / cuiteRecherche éxpériences dans l'humanitaire
Bts commerce InternationalTémoignages écoles de commerce
prepa intégré ecole commerce/gestionIECS Strasbourg - Master E-business (Commerce électronique)
concours passerelle pour entrer en ecole de commerce bac +2master en droit des affaires dans une école de commerce
Plus de sujets relatifs à : commerce/humanitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR