|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment faire des etudes sans argent? |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 09:17:18 |
chibani | Je ne vois pas trop l'utilité de faire un master a 15000 alors que tu peux faire un master gratos a la fac, surtout si tu n'as pas de pognon. |
Lalka _ | rentre à l'X, ENSIETA, ENS ou un corps et tu seras payé |
CRUELgirl | normalement si tu es bon les étude sont gratuite voir rémunéré comme par exemple à L'X etc...
Message cité 3 fois Message édité par CRUELgirl le 16-12-2006 à 11:00:19 |
benr &\ |
|
grouiky Mouse & bross | Ca marche pas toujours aussi simplement. Tout le monde ne fait pas HEC ou l'X comme dit plus haut.
|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 11:18:24 |
grouiky Mouse & bross | Un gros problème : il y a plus de pauvres que de places aux 10 meilleures écoles Françaises. |
CRUELgirl | chiffre à vérifier...
|
Oski |
|
chibani |
Message édité par chibani le 16-12-2006 à 11:47:52 |
lukeg |
|
helloyes | Ca m'a peut etre echappé,mais t'es en quelle classe? |
thomas7629 | actuellement je viens d'etre diplome d'esc et je travail en chine |
Zogzog4 |
Erreur de manip, j'ai voulu éditer mon message mais je l'ai détruit. Pas grave. Si tu as une forte envie d'intégrer un MS précis, c'est peut être juste une affaire de 2 ans. ce n'est pas parce que tu ne peux pas l'intégrer à l'instant t que ce ne sera plus possible à l'instant t+1. Un pb temporaire d'argent ne doit pas bloquer définitivement un projet. Tu bosses un an sur le thème "j'économise pour entrer dans cette école", et ca devrait être jouable. Par contre, il faudra limiter au max les sorties. Perso, j'ai préparé mon stage à l'étranger en bossant pendant 3 mois comme vendeur dans un super marché Message édité par Zogzog4 le 16-12-2006 à 13:09:24 |
mts2903 |
|
kyouray 2D. | à entendre l'auteur du topic , un master ne vaut rien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chibani |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |