Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Comment devenir webmaster?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°343500
Marina69
Posté le 09-03-2005 à 10:14:51  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de sciences du langage et je voudrais intégrer une licence pro communication electronique afin de me tourner vers le multimédia.

En effet j'aimerai devenir webmaster mais je ne sais pas si je le peux avec mon cursus.

Quand est-ce que nous sommes considérés comme aptes à faire ce métier?

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 10:14:51  profilanswer

n°343505
JimWest
Desperado...
Posté le 09-03-2005 à 10:27:01  profilanswer

Webmaster ça veut un peu tout dire aujourd'hui malheureusement.
Pour un très gros site, si on parle du responsable de toute sa gestion, c'est pas du tout le même boulot que le "webmaster" qui développe à la chaîne pour des artisans...

Ah, pour faire vite  : secteur bouché.
Je ne sais pas si tu peux avoir du taff avec ton diplome "sciences du langage", m'enfin ça doit pas être le but je suppose, mais évite de cumuler avec une LP Pro dans ce domaine.

Si tu as des prérequis détaille les ici, sinon ça serait plus sage de songer à une autre voie je pense.

Jim, qui se demande quand on va pendre les conseillers d'orientation qui continue d'envoyer des jeunes dans le domaine.

Message édité par JimWest le 09-03-2005 à 10:28:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
comment devenir douanier ????Devenir Programmeur ?
Info pour devenir rédacteurOFFRE EMPLOI webmaster flash
Devenir conseiller financier[Urgent] Sté de production à Paris ch webmaster et flasheur freelance
WebmasterDevenir Réalisateur ?
Question pour devenir webmasterdes études pour devenir Webmaster ou bosser dans l'Infographie ?
Plus de sujets relatifs à : Comment devenir webmaster?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR