Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que choisir?? ( architecture, design...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir?? ( architecture, design...)

n°2052717
fa1s
Posté le 29-12-2008 à 17:33:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai 18ans et je suis en première année de fac de sciences mais ça ne me plait pas...
J'ai mon bac S et j'aimerais trouver une formation mais il y a trop de choix.
J'aime tout ce qui est décoration d'intérieur, architecture... mais je n'aime pas l'Art.
 
Je sais que je ne veux pas travailler dans un bureau à trier la "paprasse", mais en voyant toutes les formations qui existent je ne sais pas laquelle choisir.
J'en ai trouvé quelques unes mais elles sont très cheres  :pfff:  (exemple: DPEA Design pour l'Architecture)
 
J'aimerais avoir quelques avis, ou expériences, alors n'hésitez pas!
 
Merci d'avance, j'éspère vraiment avoir une réponse car maintenant le temps presse..
 

 
 :hello:


Message édité par fa1s le 29-12-2008 à 17:45:36
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 17:33:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Que choisir?? ( architecture, design...)

 

Sujets relatifs
je suis accepté dans deux écoles privée, laquelle choisir?Motivation design
Aidez moi à choisir un sujet de thèseQuelle formation choisir en info CNAM NPDC/ ACTIF Valenciennes ?
Ecole Commerce/Management Post-bac 3/4 ans Que Choisir ?Illustrateur recherche travail sur Paris (chara-design / concept art)
comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu!Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ?
Quel bac choisir?Que choisir aprés un BEP électrotechnique?BAC pro ou BAC STI?
Plus de sujets relatifs à : Que choisir?? ( architecture, design...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR