Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Des cours de chinois à Paris hors système LMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des cours de chinois à Paris hors système LMD

n°2908783
cryatar2
Posté le 19-08-2010 à 05:15:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais donc savoir si certains établissements/universités proposaient des cours de chinois en dehors du système licence/master.
 
Je recherche un volume horaire d'environ 8-10h par semaine et ne peut pas prendre ces cours dans l'établissement où j'étudierai l'an prochain.
 
Grosso modo, je recherche quelque chose de semblable au pass Langu'o (ou quelque chose comme ça) de l'INALCO car ces derniers ont clôturés leurs inscriptions concernant le chinois en juillet et ne sont actuellement pas joignables [:corten:1]
 
Donc, quelqu'un connaît-il ou suit-il une telle formation dans une université sur Paris (ou un établissement qui permet de ne pas payer les frais de scolarité lorsqu’on est boursier) ?
 
Quelqu'un sait-il si il est possible de s'inscrire à l'INALCO passé les délais [:fegafobobos:3] ?


Message édité par cryatar2 le 19-08-2010 à 05:18:22
mood
Publicité
Posté le 19-08-2010 à 05:15:01  profilanswer
 

n°2909865
cryatar2
Posté le 19-08-2010 à 13:58:40  profilanswer
 

up !

n°2909869
benji41
Posté le 19-08-2010 à 14:01:32  profilanswer
 

Essaie l'Institut Japonais qui propose des cours de chinois et de corréen en plus du japonais ;)

n°2910052
cryatar2
Posté le 19-08-2010 à 15:22:45  profilanswer
 

Le problème de l'Institut Japonais c'est que les cours sont entre 60 et 150 euros par mois et ils ne font pas de réduction pour les boursiers. Je ne peux pas payer une telle somme =/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Des cours de chinois à Paris hors système LMD

 

Sujets relatifs
licence sig L3 PARIS DESCARTES[Offre]Recherche administrateur système linux
cours ITILLicence MASS en double cursus à Paris 7
Inscription Paris 1 hors delaitravailler et étudier à Paris 1 en M1 Eco
Cours d'inventaire comptable[CDI] Développeur multimédia - Paris
esg paris[OFFRE STAGE 69] Système/ Réseaux / Développement
Plus de sujets relatifs à : Des cours de chinois à Paris hors système LMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR