Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche exercice abordable début de sup sur les groupes les anneaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche exercice abordable début de sup sur les groupes les anneaux

n°900852
snake143
Posté le 22-11-2006 à 15:19:58  profilanswer
 

:hello:  
Je suis en Ts et je demande au tapin ce n'est pour me passer des exrcices sur les groupes, anneaux, corps, espaces vectoriels et relation d'équivalence avec les ensembles quotients mais jute des exos d'application pas des prblèmes juste pour comprendre et pour être prêt pour mon contrôle! :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 15:19:58  profilanswer
 

n°900853
nawker
vent d'est
Posté le 22-11-2006 à 15:20:58  profilanswer
 

demande ici


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche exercice abordable début de sup sur les groupes les anneaux

 

Sujets relatifs
Cherche Infographiste pour habillage personnage 2Dexercice niveau CE1 impossible a resoudre
Exercice géometrie de constructiondisserte : société industrielle europeene XIX - debut XX
Cotorep à prendre ou à laisser quand on cherche du taf ?Je cherche un poste de vendeur jeux videos merci
Cherche Experts Infra Microsoft sur Parischerche un associé programmeur web
Cherche de l'aide pour admin ou architecte réseauMathématique : exercice pour demain
Plus de sujets relatifs à : Cherche exercice abordable début de sup sur les groupes les anneaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR