Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Chargé de TD en M2 R ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chargé de TD en M2 R ?

n°2900133
XYZXYZ
Posté le 11-08-2010 à 12:58:34  profilanswer
 

Bonjour, j'entre en master 2 recherche et au cours de ma scolarité j'ai déjà vu des M2 assurer les TD, j'aimerais savoir comment ça se passe. Est ce qu'il y a une démarche particulière pour assurer les TD en M2 ou est ce que ce sont les profs qui nous contact d'eux mêmes ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 12:58:34  profilanswer
 

n°2900360
ana476
Posté le 11-08-2010 à 16:13:20  profilanswer
 

ca m'étonnerais que les profs te contactent. Je pense plutôt qu'il y a des appels de candidatures qui sont diffusés et que c'est à toi de te manifester. Par exemple, pour les tuteurs ou autres jobs de l'université (accueil,...) il y a des annonces qui paraissent en fin d'année scolaire (environ juin) pour les candidatures pour la rentrée. Après je ne sais pas si c'est la même chose pour les chargés de TD.

n°2900691
XYZXYZ
Posté le 11-08-2010 à 21:36:55  profilanswer
 

Je te remercie, je vais me renseigner de ce côté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Chargé de TD en M2 R ?

 

Sujets relatifs
M2 Informatique FinancièreMSc UK ou M2 MAE France ?
Dérogation oral de sélection M2??M2 droit bancaire et financier montpellier quelles suites?
M2 Gestion de PatrimoineDilemme orientation M2
Choix de M2 IAE ou AGECOMBi-licence Droit/Gestion vs MJA/DJCE et autres M1/M2
Désinscription d'université ou d'IAE : Changer d'établissement M2?DUT R&T ou BTS IG option administrateur
Plus de sujets relatifs à : Chargé de TD en M2 R ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR