Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement de Parcours à la Fac en cours d'année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de Parcours à la Fac en cours d'année

n°1868993
Marjorie G
Posté le 05-08-2008 à 12:16:51  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voila,j'ai 17ans et je rentre cette année en L1 de Droit à Albi dans le Tarn. Je suis inscrite ça y'est mais j'ai de plus en plus de doutes sur cette formation étant donné que l'on m'y a un peu poussé et j'avoue que ça ne m'emballe pas vraiment!
Je voulais savoir si il est possible de changer de Parcours en debut d'année et quel est le délai pour le faire si c'est possible?
Parce que je serai beaucoup plus tentée par le Parcours Histoire, le programme m'a l'air plus interessant...
(Et si quelqu'un a quelques infos sur la licence droit ou sur celle d'histoire , le programme, si c'est captivant, difficile etc..jui preneuse aussi  :ange:  :ange: )
 
Merci beaucoup :D .
 
Marjo.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 12:16:51  profilanswer
 

n°1868998
nirvanesk
Posté le 05-08-2008 à 12:20:07  profilanswer
 

Malheureusement on ne fait pas souvent des études pour faire ce que l'on aime. L'histoire à la fac c'est le genre case chômage au même titre que la socio, la philo ou les lettres. Avec Droit on peut toujours faire quelque chose, si bien sûr on travaille régulièrement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement de Parcours à la Fac en cours d'année

 

Sujets relatifs
Fac de medecine es-ce trop tard? metro?changement de fac
Problème pour me réinscrire en FACL3(IAE+Fac) ou L3 (à l'étranger)
Fac de droit apres un BTS MUC ?Candidature INSA sur dossier pas l'année du BAC
changement de statut en salariéCherche cours ENSPM IFP
Renégociation salaire ingénieur 3 eme annéeURGENT : Statistique Supports de cours
Plus de sujets relatifs à : Changement de Parcours à la Fac en cours d'année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR