|
Auteur | Sujet : Le CESEM de Reims |
---|
iGregg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 16:45:42 |
iGregg |
|
Fola | Rien de tel qu'une experience a l'etranger pour vous ouvrir les yeux, vous epanouir, rencontrer plein de gens nouveaux et approfondir une langue etrangere, sans ou blie rle bonus sur un CV. Ce serait VRAIMENT dommage de passer a cote d'une telle occasion, a cause dun petit ami, du cocon familial ou des amis ou meme de la vie francaise.
|
ilips' |
Message édité par ilips' le 07-03-2005 à 23:38:54 |
mam06 | Petite question: Quel diplome étranger a-t-on apres avoir passé les 2 premieres années en angleterre ? (le bachelor c'est bac + 3 non ?) |
ilips' | voilà des exos de logique1 (environ 6mo) : http://perso.wanadoo.fr/ilips/logique1.zip |
iGregg | Merciiiiiiiiiii
|
moxor | merci pr les exos
|
iGregg | En faite pour rentrer dans une esc il y a une épreuve d'histoire donc il n'y aura pas de problème .... Que faire ? |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 14:49:29 |
leane7 | Ilip's c'est gentil de faire partager les exos de logiques... et justement, pour la logique, je m'adresse à tous ceux qui ont tenté le concours, n'y aurait il pas un "truc", pour trouver la réponse? |
iGregg | Leane , tu as achete le bouquin jaune de logique de Frank Attelan ? |
ilips' | si vous avez des questions pour des exos de logique que vous n'avez pas compris ou pas réussi à résoudre, n'hésitez pas.
|
iGregg | Je viens le 18 a la porte de versailles |
leane7 | igregg, non j'ai pas le bouquin de logique...
|
iGregg | Ici : |
ilips' | Voici la logique 2 ! (environ 12mo)
|
iGregg | Ilips tu ferai quoi a ma place ? Sachant que j'ai déjà 21 piges .... |
moxor | merci pour la logique 2
|
ilips' | [#2aff00]
|
iGregg | En maths , j'ai que 10 et je suis en STT donc faut il mieux pas que je me laisse la licence d'histoire pour tenter une esc comme cela pendant mes heures perdues je pourrais reviser non ?
|
ilips' |
|
leane7 | Je crois que certaines ESC demandent un DEUG, DUT ou autre, bref, un bac+ 2 dans un domaine économique... donc l'histoire, je ne sais pas si ça peut le faire. Après je ne sais pas si ça concerne toutes les écoles, il faut que tu te renseignes. |
iGregg |
|
Fola | IGregg, je ne te conseillerais vraiment pas une fac d'hisoire. Venant de STT, tu vas VRAIMENT galerer, compare aux ES ou L qui auront deja acqui la methodologie et plus de connaissance que toi dans cette matiere. |
Fola | Je suis VRAIMENT desolee, pour tous les "vraiment" qu'il y a ds mon message! |
iGregg |
|
Fola | Non, je suis en eco-g, et j'ai tellement vu de STT se ramasser des le 1er semestre de fac et ne pas voir du tout de methodologie que je te previens.
|
iGregg |
|
mam06 |
|
moxor | mam06 : pareil lol ^^
|
moxor | il parle aussi sur le site du bde d'un Cycle Franco-Canadien
|
ilips' | oui le franco-canadien a été supprimé mais le franco-néerlandais est également anglophone sauf qu'on te demandera d'étudier le néérlandais en 3ème langue. Pareil pour le franco-chinois, t'auras le chinois en 3ème langue, et en avoir déjà fait est conseillé vu qu'apparemment c'est très chaud. |
ilips' | En ce qui concerne le diplôme délivré par Lancaster c le B.B.A. (Honours) in European Management.
Message édité par ilips' le 10-03-2005 à 18:05:55 |
iGregg | Dommage qu'il y a plus le franco-canadien et il y a pas de deuxieme photo sur la 9 pages Message cité 1 fois Message édité par iGregg le 10-03-2005 à 18:32:44 |
ilips' |
|
iGregg | J'ai trouvé |
mam06 |
|
ilips' |
Message édité par ilips' le 11-03-2005 à 11:37:51 |
moxor | moi chuis a l'ouest de la bretagne alors lol !!! |
mam06 | Nice c'est pas la porte à côté non plus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC Toulouse VS ESC Reims VS ESC Bordeaux VS INT Management | IUT de Reims ou d'Amiens ? |
boulot sur reims : des idées ? | cherche boulot soit sur Reims soit Sur Lille .... |
qui va l'université des sciences de reims??? | Recherche un stage d'un an sur Reims |
Plus de sujets relatifs à : Le CESEM de Reims |