|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le CESEM de Reims |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 21:28:12 |
ilips' | chu assez bien placé pour t'informer puisque je fais le programme franco-américain du cesem en 1ère année. Message édité par ilips' le 14-02-2005 à 13:55:15 |
leane7 | Moi aussi je suis très intéressée par le CESEM Reims, est-ce que tu pourrais me donner des infos, conseils sur le concours ilip's? (par mail ou ici, c'est comme tu veux) |
ilips' |
|
iGregg | Ah oui c vrai il y a plein de branlouillard qui se présente a ses concours ???? |
leane7 | Je voulais savoir: le jour des résultats finals où tu sais si t'es admis définitivement ou pas, tu peux être sur liste d'attente? Ou on te met admis/refué? |
ilips' |
|
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:35:54 |
ilips' |
Message édité par ilips' le 17-02-2005 à 15:01:09 |
ilips' |
|
iGregg | Ilips tu n'as passé qu'un seul concours ? |
ilips' |
|
iGregg |
|
ilips' |
Message édité par ilips' le 18-02-2005 à 11:03:43 |
iGregg | Moi je compte passer le concours Pass alors |
leane7 | Ilip's, es-tu satisfait de l'enseignement du Cesem? |
ilips' |
|
leane7 | A ceux qui ont passé les concours SESAME ou ACCES:
|
iGregg | Réviser les annales c tout |
iGregg | J'ai une question si on merde sa première année peut on partir de l'école en ayant validé la premiere année? |
ilips' | que veux-tu dire par "valider la première année" ? Pour avoir un diplôme faut passer au moins deux ans je crois ; ça te fait genre un deug. Message édité par ilips' le 19-02-2005 à 14:23:11 |
iGregg | Valider la première année cad avoir le titre bac +1 .... |
ilips' | je pense pas, mais sans certitude ; ça doit logiquement être le même fonctionnement pour toutes les écoles ou universités. |
iGregg | Merci , personne ne sait ? |
iGregg | En fait c'est pour cela j'aimerai savoir si on n'a pas la premiere année peut on aller a la fac en 2° ... |
ilips' |
|
leane7 | Je suis dans un lycée de Savoie pourquoi? |
ilips' | c pour mieux connaître ton niveau, pask'un 14 à hoche c pas la même chose qu'un 14 à saint-denis.
|
iGregg | Moi je dis c un concours et si tu bosses bien ce concours il y a pas de raison que tu reussisse pas , si ? |
iGregg |
|
leane7 |
|
ilips' |
Message édité par ilips' le 20-02-2005 à 14:58:17 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |