Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

A tout les candidats de l'IAE de Lyon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3325923
Raf_13
Posté le 28-05-2011 à 21:07:12  profilanswer

Bonjour à tous,

je m'adresse aux étudiants candidats au Masters de Lyon (M1 ou M2)

Je voudrait vous demander que vous indique le site Ogadi lorsque vous souhaitez interroger où en est votre candidature.

Je suis candidat au M2 Contrôle de gestion et au M2 Finance d'Entreprise, j'ai envoyé les dossiers il y a de cela 1 mois mais Ogadi indique que les dossiers sont toujours en attente de récéption.

Cela vous indique la même chose ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 28-05-2011 à 21:07:12  profilanswer

n°3362828
Nene2111
Posté le 14-06-2011 à 20:58:47  profilanswer

Bonjou Raf_13,

Je suis aussi candidat au Master 2 Finance d'Entreprise. J'attends toujours la réponse. Pour l'instant mon dossier est marqué "En attente de la décision du jury". Les résultats devaient pourtant être publiés aujourd'hui à 16h mais toujours rien. Tu as du nouveau toi?

n°3362870
PsyOps
Posté le 14-06-2011 à 21:06:27  profilanswer

Oh non please. Les étudiants de Lyon vont sur les topics : IAE et Score IAE Message. Pas la peine de créer du nouveau pour ça  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[Site Web] A la recherche d'un stagiaire pour GoldZone WebNiveau de l'IAE Grenoble
Master 2 à l'IAE de Nice, vos avisTSE vs IAE vs Paris X
Quelles sont les questions posées pour l‘entretien d'IAE en M1compte livret A
A ceux issus d'école de commerceIAE, EM Strasbourg sélection
[ 69 Lyon ] Recherchons developpeur web / Webdesigner freelanceA la recherche d'un master...
Plus de sujets relatifs à : A tout les candidats de l'IAE de Lyon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR