Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Comment calculer son SALAIRE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2011914
alexandre1​3010
Posté le 21-11-2008 à 19:37:09  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Je voudrai savoir comment je peux calculer le salaire que je vais toucher en sachant que je suis en période d'essai, que j'ai 20 ans, je travaille en tant que serveur en restaurant, Niveau 1, échelon 1 CDI temps partiel 24 heures par semaine. Je pense vous avoir donné toutes les informations concernant mon contrat pour que quelqu'un puisse me répondre si possible. Si je dois être plus précis faites-moi le savoir.

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2008 à 19:37:09  profilanswer

n°2011991
Hikaruuu
Dura lex sed lex
Posté le 21-11-2008 à 20:41:14  profilanswer

SMIC x 24/35 = 600 net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
peut on nous retirer une somme du salaire après 3 mois?calculer
Salaire en remplacement de posteSalaire géotechnicien ou bureau de contrôle débutant
Quel salaire demander pour un ingenieur Electricité ou automatismepb salaire edf
SSII - Salaire en 2008 - 2 ans d'experience sur Sophia AntipolisCalculer le salaire brut a partir du net ??
Comment calculer son salaire a partir du brut ?[Interim] Comment calculer un salaire net à partir du brut horraire ?
Plus de sujets relatifs à : Comment calculer son SALAIRE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR