Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Tourisme

n°3023068
Pakaiin
Posté le 14-11-2010 à 16:39:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis actuellement en Terminales ES, et je commence à me renseigner pour l'année prochaine.
Je souhaiterai me diriger dans le secteur du Tourisme.  
Certains de mes professeurs me conseillent de m'orienter vers une LEA (langues étrangères appliquées en Anglais-espagnol), et d'autres me parlent de faire un BTS.  
Bref, toujours est-il que moi, je suis plus tentée de faire un BTS! Mais, il existe deux BTS en tourisme, et celui qui m'intéresse principalement est le BTS VPT (Vente et productions touristiques).
 
Tout d'abord, lors de mes nombreuses recherches sur internet (et je dois avouer que c'est un véritable casse tête !!!  :pt1cable:  ), j’ai bien évidemment remarqué différentes écoles.  
Parmi elle :
_ La formation EMVOL, l’Ecole Internationale de Tourisme du Groupe ESC de Troyes
_ L’école Peyrefitte à Lyon
_ L’IST (Institut supérieur du tourisme) à Paris
_ Business School of tourisme à la rochelle
_ Cours Diderot
 
Je voudrai avoir vos avis et appréciations sur certaines d’entre elle.
 
Merci d’avance

mood
Publicité
Posté le 14-11-2010 à 16:39:29  profilanswer
 

n°3023087
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2010 à 16:57:00  answer
 

Fais ton BTS dans un Lycée :o

n°3023261
Pakaiin
Posté le 14-11-2010 à 18:30:35  profilanswer
 

As-tu des lycées à me proposer ?!

n°3023268
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2010 à 18:32:29  answer
 

Non, pas en particulier. Mais cela te reviendra bien moins cher. Vac voir sur onisep.fr, tu as la liste complète des lycées proposant cette formation. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sujet Math BTS CIRA 1991Fac d'anglais apres un semestre en BTS CGO
Que faire avec une TS pour faire du tourisme avec un BAC+2?Stages à l'étranger en BTS Commerce international
Bts AGTL (tourisme) une questionBTS Tourisme => Candidat libre en un an?
BTS Tourisme sur paris ou environBTS Tourisme à Montpellier
BTS Tourisme ?! 
Plus de sujets relatifs à : BTS Tourisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR