C'est un école privée qui a évidement d'un bon réseau. Dans l'informatique il y a pas mal de places à prendre et entre les anciens et les intervenants, tu peux trouver facilement un stage ou une alternance. Pour ce qui est du petit boulot à côté, ça je sais pas trop... C'est faisable mais un peu risqué si tu veux réviser comme il faut et t’entraîner un peu. En tous cas si tu es en alternance c'est réglé puisque ça finance un partie de l'école donc si c'était pour te faire un peu d'argent c'est encore mieux d'être direct dans ce que tu veux vraiment faire! Moi ce que je fais c'est que je passe pas mal de temps sur l'ordi, je manipule un peu les plug ing pour m'amuser, je vais sur des forums (un peu comme maintenant quoi), mais le site du zero c'est cool ouais. Sinon tu peux t'entrainer en essant de te faire un site, tu codes 2 ou 3 trucs en plus c'est marrant. Bref, si vraiment l'informatique c'est ton truc, le mieux c'est de trainer sur des sites et de manipuler, c'est plus un passe temps qu'autre chose