Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Informatique de Gestion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Informatique de Gestion ?

n°1072122
Salamandar​2000
Posté le 26-05-2007 à 23:41:58  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Voila je suis en 1ère GET  Génie (Electrotechnique ,15 de moyenne, ça bosse dur !) et je souhaitais m'orienter vers un BTS Informatique des Gestion après mon bac ...
 
Mais voila, je voulais connaitre la difficulté de ces études, est-ce très difficile pour un éléve venant de STI ? Ne serais-je pas trop "largué" par des connaissances que je n'aurais pas ? La sélection est-elle difficile ?
 
Désolé de ne pas pouvoir faire plus long héhé :)
 
Merci de vos réponses !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2007 à 23:41:58  profilanswer
 

n°1072244
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-05-2007 à 09:09:55  profilanswer
 

demande sur le topic des BTS IG ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Informatique de Gestion ?

 

Sujets relatifs
[URGENT] Cherche entreprise pour BTS IG Nantes ou agglomération[Recherche D'entreprise] Pour BTS Informatique de Gestion
[Recherche Entreprise]Bts en alternance en informatique de gestionBTS informatique de gestion
Ca recrute en Alternance BTS Informatique de gestionRecherche contrat d'apprentissage BTS informatique de gestion
Ou faire un BTS informatique de gestion à Paris ?|BTS] Informatique de gestion
VAE BTS INFORMATIQUE DE GESTION option admin ReseauAVIS Cours de BTS informatique de Gestion
Plus de sujets relatifs à : BTS Informatique de Gestion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR