Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Electrotechnique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BTS Electrotechnique

n°1293452
nez-rond
Posté le 09-09-2007 à 15:16:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de rentrer en BTS Electrotechnique en alternance et il est demandé de faire deux rapports cette année.
Un rapport d'ouvrier en entreprise et un rapport de technicien ( avant, il n'y avait que le rapport de technicien qui regroupait les deux ).  
J'aimerais donc savoir si vous avez gardé un de ces rapport ou si vous connaisez de sites qui peuvent m'aider!
Merci d'avance pour vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 15:16:32  profilanswer
 

n°1406787
lettres
Posté le 10-11-2007 à 16:10:27  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
L'evaluation en CCF est effective à partir de la session 2008.  
Je vous envoie ce lien qui j'espère pourra vous aider .  
Vous y trouverez les modalités de l'évaluation en E1 (Epreuve de culture générale et expression) car la soutenance du rapport d'ouvrier correspond à la 3è situation d'évaluation de cette épreuve .ttp://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/lettres/acalettres/docus/BTS%20ELECTROTECHNIQUE%20CCF%20oral.pdf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  BTS Electrotechnique

 

Sujets relatifs
BTS technico commercial[Recherche] Entreprise pour alternance (BTS IG admin réseaux)
Après un BEP Electrotechnique , orientation ?BTS Systèmes Electroniques après un BAC STI Electrotechnique
BTS + expérience professionnelle = licence ?Que faire apres une BTS traitement de surface?
aide pour BTS technico-commercial electrotechnique alsaceaprès un BTS électrotechnique?
Recherche : Emploi Apprentissage BTS Electrotechniqueapres un BTS electrotechnique
Plus de sujets relatifs à : BTS Electrotechnique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR