Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bts biotechnologie et bioanalyse et controle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bts biotechnologie et bioanalyse et controle

n°934576
brice92
Posté le 13-01-2007 à 12:50:15  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Je suis actuellement en terminale STL (science et technique de laboratiore ) et j'aimerais m'orienter vers un BTS biotechnologie ou Bioanalyses et controle . J'aimerais bien avoir vos suggestion ou vos conseils merci d'avance
a++

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 12:50:15  profilanswer
 

n°1066903
Lili951
Posté le 23-05-2007 à 19:04:29  profilanswer
 

Salut Brice92,  
Je suis en TS spé BIO, et j'ai demandé des BTS biotechnologie pour l'an prochain. J'en avais trouvé 13 en France, certains dans des lycées, d'autres dans des écoles privées.
Si j'ai bien compris ton message, tu hésites entre les deux BTS ? Au début j'éhésitais entre biotechnologie et analyses bio, et j'ai comparé les contenus des deux formations, de chaque établissements. Après ça dépend peut-être aussi de ton projet professionnel. Sur les salons, on m'a dit qu'il y avait certains BTS, comme analyses bio, qui formaient plutôt des techniciens qui sont de plus en plus remplacés par des machines, donc leur boulot c'est quasiment de la maintenance de machines. Ca, par exemple, ça m'a fait réfléchir.

n°3499149
anissa23
Posté le 19-08-2011 à 22:40:30  profilanswer
 

Salut à tous!
Je voudrais savoir si avec un BTS Bioanalyse et controle, il est possible de devenir Technicienne de laboratoire, dans un laboratoire d'analyse medicale.
Merci.

n°3499467
anissa23
Posté le 20-08-2011 à 12:25:14  profilanswer
 

Et eventuellement dans les cliniques et hôpitaux.
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bts biotechnologie et bioanalyse et controle

 

Sujets relatifs
[Cherche] Stage pour étudiant en BTS COMPTARéorientation fac vers BTS sans faire une année blanche ?
Bts commerce InternationalBTS traitement des matériaux à St Etienne
Sujet BTS ATIConsultant en contrôle de gestion
[RECHERCHE] Entreprise sur Marseille et sa région pour BTS IG[RECH] entreprise pour BTS IG option réseau
BTS métiers de l'eauPoursuite après BTS IRIS --> Ingé/Licence Pro/AFTI ???
Plus de sujets relatifs à : Bts biotechnologie et bioanalyse et controle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR