Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Vos avis sur l'ISAFI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur l'ISAFI

n°1865827
Raf_13
Posté le 02-08-2008 à 22:00:15  profilanswer

Bonsoir à tous, étudiant à marseille et titulaire d'un bts compta/gestion j'aimerai continué mes études vers les finances internationales.

Admis à l'idrac MGE Lyon je doit confirmer mon inscription dans 1 semaines meme pas mais j'ai découvert l'iup de marseille ISAFI trés portés vers ce domaine qui en plus propose une licence et un master (MGE s'arrete a bac+4) donc j'aurais aimé savoir ce que vous pensé de cette formation ISAFI, d'autant que le cout est pas cher comparé a MGE (6000€/an) et surtout qu'en est il des débouché et du diplome ainsi que de la grille de salaire.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 22:00:15  profilanswer

n°1866041
lolo13120
Posté le 03-08-2008 à 11:53:07  profilanswer

Salut, j'ai postulé cette année à l'ISAFI, mais j'ai décidé de ne pas y aller pour plusieurs raisons :  
Dans la région la formation n'est pas très bien reconnu (le coté international ca fait un peu pipot),  
Le lieu de la fac d'éco-gestion est très mal situé... puis comparé à MSG qui est dans le même bâtiment, les débouchés sont plus étroits (il faut savoir que l'intitulé de la formation est : L3 Gestion parcours Banque Finance Assurance, du coup c'est réducteur pour les débouchés)
Le cout : 1500 € en plus de la sécu et des frais d'inscription :(

Voila si t'as d'autres questions... n'hésites pas :)

n°2866093
lalunadepi​scis
Posté le 18-07-2010 à 17:08:55  profilanswer

Salut, j'ai un gros dilemme,le master a ISAFI ou FEA a Aix, je dois decider dans quelques semaines, qq1 peut m'aider!!!, des commentaires, prof, cours etc...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Vos avis sur l'ISAFI

Sujets relatifs
Avis pour L3 sorbonne ou assasAvis sur IDRAC et Euromed Toulon...
Besoin d'avis sur la licence MMIAProposition par téléphone sans suite ! quel est votre avis ?
Votre avis ? Contrôleur de gestion : M1 CCA ou EGE ?Avis ensma ensica
stage en back office-avis par rapport a mes étudesAvis MSG Paris 2
Avis sur le lycée Gustave eiffel d'ArmentièreAvis sur une Offre de service rémunéré : Arnaque ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur l'ISAFI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)