Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

J'aurais pas du faire STT IG!!!!!!

n°60928
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 08-11-2002 à 17:42:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
eh j'ai fait S, je sais de quoi je parle...
 
C'est le bon temps ( bosser des apres midis entiers cte blague :lol: Une fois par semaine ouai, quand on sait pas s'organiser et planifier son DM, autrement laissez moi rire).
 
Ensuite, j'ai pas additionne de nombre d'heures, j'ai additionne des programmes :D
 
Je devrais plutot dire charge de travail d'ailleurs... Enfin dion interprete tjs mal.. spa ma faute si tu vois des conneries partout vieux :D  
 
Certes les maths sont preponderants en tant que matiere. Mais t'as pas 80% math 20% autres comme les autres s'amusent a te faire croire.
 
Ca tiens plus du 25/30% maths, 20% PC et 20% svt, niveau travail.
 
Et j'ai fait S, je precise bien pour Slyde ( donc je ne juge pas a l'emporte piece, j'ai mon bac S en poche la maintenant hein).
 
Bref... tout faux les gars la :D
 
C'est sur qu'en physique y a des maths... mais ce ne sont pas des maths en soi, c'est une application des maths basiques vus auparavant, et ne representent donc pas une charge de travail ( en toute coherence... d'ailleurs, la fonction la plus dure en physique au lycee, c'est quoi ? une fonction avec une inconnue ? aie, dur en effet, faut reviser... )
 
 




+1
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 17:42:06  profilanswer
 

n°60943
thielong
Posté le 08-11-2002 à 21:02:50  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
eh j'ai fait S, je sais de quoi je parle...
 
C'est le bon temps ( bosser des apres midis entiers cte blague :lol: Une fois par semaine ouai, quand on sait pas s'organiser et planifier son DM, autrement laissez moi rire).
 
Ensuite, j'ai pas additionne de nombre d'heures, j'ai additionne des programmes :D
 
Je devrais plutot dire charge de travail d'ailleurs... Enfin dion interprete tjs mal.. spa ma faute si tu vois des conneries partout vieux :D  
 
Certes les maths sont preponderants en tant que matiere. Mais t'as pas 80% math 20% autres comme les autres s'amusent a te faire croire.
 
Ca tiens plus du 25/30% maths, 20% PC et 20% svt, niveau travail.
 
Et j'ai fait S, je precise bien pour Slyde ( donc je ne juge pas a l'emporte piece, j'ai mon bac S en poche la maintenant hein).
 
Bref... tout faux les gars la :D
 
C'est sur qu'en physique y a des maths... mais ce ne sont pas des maths en soi, c'est une application des maths basiques vus auparavant, et ne representent donc pas une charge de travail ( en toute coherence... d'ailleurs, la fonction la plus dure en physique au lycee, c'est quoi ? une fonction avec une inconnue ? aie, dur en effet, faut reviser... )
 
 




 
tout le monde ne vit/a vécu pas la 1ere S comme toi
arrete d'imposer ton point de vue

n°60945
Dion
Acceuil
Posté le 08-11-2002 à 21:06:11  profilanswer
 

Thielong a écrit a écrit :

 
 
tout le monde ne vit/a vécu pas la 1ere S comme toi
arrete d'imposer ton point de vue




 
tu connais pas iench toi ;)

n°60970
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 08-11-2002 à 21:56:12  profilanswer
 

Thielong a écrit a écrit :

 
 
tout le monde ne vit/a vécu pas la 1ere S comme toi
arrete d'imposer ton point de vue




 
Eh, je parle d'examen et tout :)
 
Peu importe comment tu as vecu la 1ereS, au bac tu aura p[as plus de 30% de maths, alors de la a se plaindre que la 1ereS ety la termS c'est que des maths... y a un monde que je ne franchirai pas.

n°60972
Limit
Posté le 08-11-2002 à 22:00:55  profilanswer
 

J'ai fais une 1ère S SI, et c'est franchement pas très dur, que ce soit les maths ou la physiques, c'est vraiment pas violent.
 
Passer des après midis dessus, c'est carrement n'importe quoi :lol:

n°60981
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 09-11-2002 à 00:26:12  profilanswer
 

Limit a écrit a écrit :

J'ai fais une 1ère S SI, et c'est franchement pas très dur, que ce soit les maths ou la physiques, c'est vraiment pas violent.
 
Passer des après midis dessus, c'est carrement n'importe quoi :lol:  




 
Tu pourrais essayer d'imaginer que ca arrive à une certaine partie de gens ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Conseil] Qui a deja fais une 1ere STT gestion reseau ?Qui fait ou a fait un bac STT?
STT gestion méne au BTS informatique de gestion ? et qu'est-ce qu'on..1ere STT
connaissez vous quelqu'un qui est devenu ingénieur avec un bac STT ?J'ai fait l'erreur d'aller en STT et je veux m'orienter ds ...
Plus de sujets relatifs à : J'aurais pas du faire STT IG!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR