Bonjour a tous ,
En fac d'économie-gestion cette année , j'ai été admis en 2ème année à l'EDC ( école post bac) à la défense ; j'hésite a y aller ou passer les concours passerelle1/tremplin1 l'année prochaine en restant une année de plus a la fac ( donc a Bac+2) , qu'en pensez vous ? Connaissez vous cette école ?
Sachant que je souhaite créer mon entreprise plus tard ( j'ai déjà pas mal de projets en cours) mais je souhaite aussi intégrer une école qui sera reconnue ( ~bon salaire) dans le monde du travail ( au cas ou mon projet râte et/ou pour avoir une certaine crédibilité et une bonne formation) .
Que me conseillez vous ? y a t-il une réelle différence en terme d'apprentissage et de salaire entre l'EDC et les écoles "moyenne" des banques Passerelle/tremplin ( cad pas toulouse , marseille , reims ...)
(Nb : >Je ne suis pas excellent (j'ai râte l'ESCCA) donc ce ne sera sans doute pas les meilleures ESC que j'obtiendrais ... )
Merci beaucoup à tous ceux qui auront la gentilesse de me répondre et m'orienter dans mes choix !
Bonne journée a tous .