Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Arretez le trolage grrrrr

n°63842
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2002 à 19:25:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ben tu me repetes qu'est ce que tu veux, je te le fais savoir moi, stoo :)




 
En koi la certif CTI fait qu'un diplome est un vrai diplome


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 19:25:49  profilanswer
 

n°63844
sushi
Main de fer
Posté le 30-11-2002 à 19:27:02  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
On verra bieng :D
 
( un pote viens d'arreter son taff pour fare son PHd, il est francais avec un master en info d'ici, et il etait a 60 K$ je crois, apres la premiere annee a 50... )



oui oui c'est ca on y croit. De toute facon, un ingé francais qui va aux US gagnera toujours plus qu'un vulgaire IUP comme toi ...


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63845
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:27:03  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
En koi la certif CTI fait qu'un diplome est un vrai diplome




 
Je parlais de ta precision sur le fait qu'un mec a l'etranger essaye d'avoir un diplome du pays ou il veut bosser.
 
Pour la certif, c'est simple : Les diplomes certifs CTI doivent d'abord etre approuves. Les diplomes non CTI, tu en cree comme tu veux :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63846
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2002 à 19:27:25  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
On verra bieng :D
 
( un pote viens d'arreter son taff pour fare son PHd, il est francais avec un master en info d'ici, et il etait a 60 K$ je crois, apres la premiere annee a 50... )




 
si tu parles aux us, c sûr que ça change tout (puis dans la silicon valley pendant que tu y es, histoire de donenr des chiffres qui ne veulent encore plus rien dire)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63847
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:27:43  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

oui oui c'est ca on y croit. De toute facon, un ingé francais qui va aux US gagnera toujours plus qu'un vulgaire IUP comme toi ...




 
Plus qu'un vulgaire IUP avec un master info local et l'anglais courant, t'es sur ?
 
on a pas la meme conception du travail :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63848
sushi
Main de fer
Posté le 30-11-2002 à 19:27:55  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
si tu parles aux us, c sûr que ça change tout (puis dans la silicon valley pendant que tu y es, histoire de donenr des chiffres qui ne veulent encore plus rien dire)



bah oui, un debutant de l'X gagnera 2 fois plus dans la meme situation ...


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63849
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:28:23  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
si tu parles aux us, c sûr que ça change tout (puis dans la silicon valley pendant que tu y es, histoire de donenr des chiffres qui ne veulent encore plus rien dire)




 
C'est lui qui parle de gens partant aux US, venantn de l'ensimag et gagnant 400KF apres 3 ans... moi je lui file un autre exemple...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63850
sushi
Main de fer
Posté le 30-11-2002 à 19:28:42  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Plus qu'un vulgaire IUP avec un master info local et l'anglais courant, t'es sur ?
 
on a pas la meme conception du travail :D



Cretin, je te parle d'ingenieurs Grande Ecoles travaillant aux US !!


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63851
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:28:52  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

bah oui, un debutant de l'X gagnera 2 fois plus dans la meme situation ...




 
Parce que tu crois qu'ici ils connaissent X et ensimag ? Dans quel monde tu vis ?
 


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63852
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2002 à 19:28:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
Pour la certif, c'est simple : Les diplomes certifs CTI doivent d'abord etre approuves. Les diplomes non CTI, tu en cree comme tu veux :D




 
Et en koi cela en fait un vrai diplôme ?
Et une homologation d'état ça se fait tt seul aussi ? :d
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 19:28:56  profilanswer
 

n°63853
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:29:32  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

Cretin, je te parle d'ingenieurs Grande Ecoles travaillant aux US !!




 
Eh ben, moi je compare ca a un mec avec un diplome local et un anglais deja courant, vieux :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63854
sushi
Main de fer
Posté le 30-11-2002 à 19:29:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C'est lui qui parle de gens partant aux US, venantn de l'ensimag et gagnant 400KF apres 3 ans... moi je lui file un autre exemple...



pauvre type, 400KFS en FRANCE !!!chez CapGemini apr exemple , alors aux US ...y'a pas photo entre l'X, centrale et ton iup de merde


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63855
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:29:46  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Et en koi cela en fait un vrai diplôme ?
Et une homologation d'état ça se fait tt seul aussi ? :d
 
 




 
Ca ca fait partie du troll :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63856
sushi
Main de fer
Posté le 30-11-2002 à 19:29:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Parce que tu crois qu'ici ils connaissent X et ensimag ? Dans quel monde tu vis ?
 
 



et toi, dans lekel tu vis, pauvre type ????????


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63857
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2002 à 19:30:01  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Parce que tu crois qu'ici ils connaissent X et ensimag ? Dans quel monde tu vis ?
 
 




 
bah comme ils postulent à des postes un poil correct, ils connaissent au moins l'X, et plus que bien....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63858
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:30:54  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

pauvre type, 400KFS en FRANCE !!!chez CapGemini apr exemple , alors aux US ...y'a pas photo entre l'X, centrale et ton iup de merde




 
Mais qu'est ce que cela change que je sois passe par un IUP ou pas si j'ai un mastere en info a la fin ? rieng.
 
En france ? Je pense pas atteindre cette remuneration en effet. Mais je demande a voir la veracite de ces propos :D
 
Remarque, en SSII sur paris c'est ptet possible que je soie a ce niveau :


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63859
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2002 à 19:31:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ca ca fait partie du troll :D




 
J'ai cru préciser pas de trolls ici ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63860
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:31:37  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
bah comme ils postulent à des postes un poil correct, ils connaissent au moins l'X, et plus que bien....




 
Ils confondent la france avec l'espagne...
 
leur demande pas de connaitre les ecoles francaises :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63861
sushi
Main de fer
Posté le 30-11-2002 à 19:32:03  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Eh ben, moi je compare ca a un mec avec un diplome local et un anglais deja courant, vieux :D



un inge Grandes Ecoles et un simple master info n'ont pas la meme evolution de carriere c'est tout, toi tu resteras troufion de base toute ta vie, désolé ...sans compter les competences, mais en sortant de l'imag ou de l'n7, tu sais faire 1000* plus de choses qu'en sortant de ton master ..


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63862
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2002 à 19:32:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ils confondent la france avec l'espagne...
 
leur demande pas de connaitre les ecoles francaises :D




Euh, ils les connaissent, et plus que bien (surtt que bon, tt les mecs de l'x qui vont au mit se font accuser de tricherie car trop balèze...)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63863
sushi
Main de fer
Posté le 30-11-2002 à 19:33:49  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Mais qu'est ce que cela change que je sois passe par un IUP ou pas si j'ai un mastere en info a la fin ? rieng.
 
En france ? Je pense pas atteindre cette remuneration en effet. Mais je demande a voir la veracite de ces propos :D
 
Remarque, en SSII sur paris c'est ptet possible que je soie a ce niveau :



Ca change tout, parce qu'on n'a pas les memes compétences et pas la meme reputation.
Et 400kfs apres 3 ans, en France, meme en SSII parisienne, ta formation ne peut pas te permettre de les atteindre. d'autre part, c'est souvent les gens les plus modestes, travailleurs et compétents, et non arrogants comme toi, qui ont la meilleure progression dans leur carriere.


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63864
Drinkie-Wi​nkie
Hips
Posté le 30-11-2002 à 19:34:03  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

un inge Grandes Ecoles et un simple master info n'ont pas la meme evolution de carriere c'est tout, toi tu resteras troufion de base toute ta vie, désolé ...sans compter les competences, mais en sortant de l'imag ou de l'n7, tu sais faire 1000* plus de choses qu'en sortant de ton master ..




 
Je demande confirmation !  
 
Trouffion de base avec un Bac+5, j'aurai VRAIMENT tout vu.

n°63865
Drinkie-Wi​nkie
Hips
Posté le 30-11-2002 à 19:34:53  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

Ca change tout, parce qu'on n'a pas les memes compétences et pas la meme reputation.
Et 400kfs apres 3 ans, en France, meme en SSII parisienne, ta formation ne peut pas te permettre de les atteindre. d'autre part, c'est souvent les gens les plus modestes, travailleurs et compétents, et non arrogants comme toi, qui ont la meilleure progression dans leur carriere.




 
Meric, mais j'ai pas besoin de psychanalyse, mon gars ( vu ce que tu as poste, je pourrai en dire au moins autant de toi, avec tes 400KF ... :lol: )

n°63866
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:36:33  profilanswer
 

Bon, on arrete de pourrir son topic et de parler de l'elite ?
 
le meca la base a un probleme avec 9 en math en TerminaleS...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63868
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2002 à 19:37:57  profilanswer
 

alors, on disait, c koi ton classement dans ta classe ?
et la moyenne de classe ? :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63869
sushi
Main de fer
Posté le 30-11-2002 à 19:39:23  profilanswer
 

Drinkie-Winkie a écrit a écrit :

 
 
Je demande confirmation !  
 
Trouffion de base avec un Bac+5, j'aurai VRAIMENT tout vu.



je sais ce que je dis, mon premier poste etait un poste de troufion de base chez sagem, pour du vulgaire pissage de pseudo algorithmique en c++


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63870
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:39:29  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

alors, on disait, c koi ton classement dans ta classe ?
et la moyenne de classe ? :d




 
Cette anne ou en TS ?
 
En TS, je devais etre dans les 5 premiers je pense...
 
Enfin, je pense pas que cela soit determinant ca par contre.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63871
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:40:29  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

je sais ce que je dis, mon premier poste etait un poste de troufion de base chez sagem, pour du vulgaire pissage de pseudo algorithmique en c++




 
Eh bah :/ ( ok, on arrete la ou on continue en pv mais on arrete de pourrir le tpic du gars avec l'aide du modo sinon le modo va s'en rendre compte et se facher contre nous et pas cntre lui meme donc gaffe  [:plat00n]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63872
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-11-2002 à 19:40:47  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Cette anne ou en TS ?
 
En TS, je devais etre dans les 5 premiers je pense...
 
Enfin, je pense pas que cela soit determinant ca par contre.




 
CON il parlait de l'auteur du topic :lol:
 
Ve prendre un peu l'air moi :o


Message édité par Tetedeiench le 30-11-2002 à 19:41:01

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63873
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2002 à 19:41:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Cette anne ou en TS ?
 
En TS, je devais etre dans les 5 premiers je pense...
 
Enfin, je pense pas que cela soit determinant ca par contre.




 
euh je m'en fous de toi :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63874
Dion
Acceuil
Posté le 30-11-2002 à 19:42:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
CON il parlait de l'auteur du topic :lol:
 
Ve prendre un peu l'air moi :o




 
va t'en ;d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°63875
sushi
Main de fer
Posté le 30-11-2002 à 19:42:45  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Eh bah :/ ( ok, on arrete la ou on continue en pv mais on arrete de pourrir le tpic du gars avec l'aide du modo sinon le modo va s'en rendre compte et se facher contre nous et pas cntre lui meme donc gaffe  [:plat00n]  



Hé ben vois tu, j'en suis aprti parce que j'estime qu'avoir un poste ne demandant pas un minimum de reflexion, quand on s'est cassé le cul pour avoir un bac +5 , c'est une expérience dévalorisante.


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63883
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 30-11-2002 à 20:24:10  profilanswer
 

sympa ce topic! [:doriangray]

n°63885
sushi
Main de fer
Posté le 30-11-2002 à 20:27:32  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

sympa ce topic! [:doriangray]  



[:rofl]


---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63887
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 30-11-2002 à 20:32:15  profilanswer
 

histoire de recadrer les choses, tu as encore 6 mois pour te refaire point de vue sciences...Donc première chose à faire : bosser un peu +. :pt1cable:

n°63888
doriAngrAy
Roscoe Action
Posté le 30-11-2002 à 20:33:18  profilanswer
 

oups j'avais pas vu que tu voulais faire l'EPITA. Oublie mon conseil précédent alors, ce serait dommage de prendre de mauvaises habitudes... :whistle:

n°63911
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-11-2002 à 23:37:04  profilanswer
 

DoriAnGrAy a écrit a écrit :

oups j'avais pas vu que tu voulais faire l'EPITA. Oublie mon conseil précédent alors, ce serait dommage de prendre de mauvaises habitudes... :whistle:  




 
Troll detected  :whistle:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°63925
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:32:02  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

hé non, au bout de 3 ans, le salaire moyen d'un X, d'un Centrale , ou d'un ensimag depasse largement les 400KFs/an.
Mais bon, tu es trop bete pour comprendre ca.




 
D'après ce que je constate, ensimag forme des ingénieurs incapable de supporter la moindre pression en entreprise qui lâchent tout par fénéantisme et inventent des excuses bidon pour justifier leur échec...  :whistle:


---------------
:D
n°63927
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:35:34  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

un inge Grandes Ecoles et un simple master info n'ont pas la meme evolution de carriere c'est tout, toi tu resteras troufion de base toute ta vie, désolé ...sans compter les competences, mais en sortant de l'imag ou de l'n7, tu sais faire 1000* plus de choses qu'en sortant de ton master ..




 
et toi en sortant de ensimag tu sors chômeur qui n'arrête pas de pleurer sur son sort depuis des mois...  :heink:


---------------
:D
n°63928
sushi
Main de fer
Posté le 01-12-2002 à 01:36:44  profilanswer
 

Corn Flakes a écrit a écrit :

 
 
et toi en sortant de ensimag tu sors chômeur qui n'arrête pas de pleurer sur son sort depuis des mois...  :heink:  



C'est celà oui[:blackman]
a ce que je sache, eprsonne ne t'a demandé ton avis...par ailleurs je m'en cogne.
j'ai demissionné pour ne pas devenir un mouton dans ton genre, ie un type qui a une vie pourrie dans une ville pourrie ...
de toute facon rab, j'ai retrouve un poste a l'inria grenoble :dtc:


Message édité par sushi le 01-12-2002 à 01:50:17

---------------
Fervent admirateur de l'Empereur Palpatine. Pour un pouvoir fort et le règne de l'Ordre.
n°63929
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 01-12-2002 à 01:39:09  profilanswer
 

Sushi a écrit a écrit :

Hé ben vois tu, j'en suis aprti parce que j'estime qu'avoir un poste ne demandant pas un minimum de reflexion, quand on s'est cassé le cul pour avoir un bac +5 , c'est une expérience dévalorisante.




 
ouais ouais...  :whistle:  :sarcastic:  
 
T'as clairement dit que le job était pas si mal dans un autre topic et que t'es parti parce que c'était à Paris...
 
Tu te mélanges dans tes trolleries...  :ange:


---------------
:D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Arretez le trolage grrrrr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR