Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

dut src en alternance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dut src en alternance

n°853452
lamouche8
Posté le 09-09-2006 à 21:28:10  profilanswer

Bonjour,
je vais cette année faire un dut src en alternance et je souhaiterai savoir si la quantité de travail à la maison est très importante ou seulement semblable à celle du bac S. SI vous avez d'autres informations pratiques ou intéressante sur le dut src en alternance, je vous remercie de bien vouloir m'en faire part.
Merci                                                      

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 21:28:10  profilanswer

n°853462
lamouche8
Posté le 09-09-2006 à 21:42:18  profilanswer

s'il vous plait!

n°857105
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-09-2006 à 14:57:25  profilanswer

perso je rentre en AL2 DUT src à St raph , je suis deuxieme de ma promo Al1 , j'en branle pas une , mais bon apres y'en a qui bosse , tout depends ton niveau , par contre nous , niveau horaires c'est 45h/semaine , on a mal aux fesses , niveau charge de boulot , ca depends des moments( des fois c'est l'orgie , des fois c'est calme , c'est par periode , genre fin d'année avec les projets tuts et les presentation de fin d'année , la tu douilles ) .  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

dut src en alternance

Sujets relatifs
Un 2ème cycle en alternance à l'ISTEC? Que pensez vous de l'école?formation en alternance
Alternance deuxieme année met pas la premiere possible ?Recherche entreprise Pour alternance licence pro réseau et telecom
[demande] contrat en alternance en comptabilitéDev php/python en alternance
Ou trouvez une alternance ?Immobilier, BTS/alternance en vue
école de communication en alternance pour bac+3[Recherche] Bac +5 Informatique En alternance !
Plus de sujets relatifs à : dut src en alternance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR