Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingé en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ingé en alternance

n°1543565
Ben1187
Posté le 12-02-2008 à 09:04:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je suis actuellement en seconde année de DUT GTE (thermique et énergie) et en ce moment même arrive la periode crucriale des poursuites d'études. Mais on a un gros manque d'info à ce sujet donc je fais appel à vos connaissances. Pour ceux qui connaissent un peu la branche, ca m'interesserait bien de faire une filière ressemblant à une de l'UTBM, en l'occurence MOST (Modélisation et Optimisation des Systèmes Thermomécaniques, dans la branche Mécanique et Conception). Mais la où ca se corse, c'est que l'alternance me botte bien, donc si vous avez des liens pour des écoles qui reunissent tous ces critères dans le grand est, merci de les faire circuler :)
 


---------------
Ben
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 09:04:10  profilanswer
 

n°1543775
CanteenBoy
Hold me, Canteen Boy...
Posté le 12-02-2008 à 14:53:44  profilanswer
 

Salut,
J'ai trouvé une formation en génie thermique : ISUPFERE c'est sur Paris et co-délivré par les Mines de Paris. Il y a aussi l'Enisieta à Brest qui à une formule Systèmes embarqués, peut être y trouvera-tu ton bonheur.. Et toutes ces formations sont en alternance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Ingé en alternance

 

Sujets relatifs
Ecole d'ingé en alternance (Informatique industrielle ou Production) ?3IL Rodez -- Ecole d'ingé en Alternance
école d'ingé en alternance sur BordeauxEcole d'ingé style ECE version alternance
ETNA alternance, l'école d'ingéUrgent : Inscription en ligne aux écoles d'ingé par alternance !!!!
Ecole d'ingé en alternanceUne école d'ingé info en alternance?
je cherche des écoles d'ingé en alternance ...Cherche ecole d ingé en alternance
Plus de sujets relatifs à : Ingé en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR