Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts Alternance informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bts Alternance informatique

n°1965910
abdl-1
Posté le 14-10-2008 à 00:36:41  profilanswer
 

Bonjour a tous  
actuellement en BTS Informatique de gestion administrateur reseaux je suis a la recherche d'une entreprise qui puissent m'accueillir pendant mon année scolaire ,cela fait 2 mois que je cherche une entreprise , mes recherches n'ont pas ete fructueuse alors je vient demander de l'aide aupres du forum pour me donner quelques tuyau ,adresses  
mon ecole se trouve dans le 20 eme ardt de paris c'est l'ecole ITIC.  
je vous remercie d'avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 00:36:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  bts Alternance informatique

 

Sujets relatifs
[Recherche][alternance] BTS Informatique de Gestion[Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux
cherche une formation en informatique en alternance pour un an[RCH] [63] Entreprise d'accueil pour LP Informatique en alternance
[Rech] entreprises pour contrat alternance DUT informatique[RECHERCHE] Poste de Technicien informatique en Alternance
Recherche poste alternance BTS informatique de gestion[Help] DUT modalité d'admission
Ecole d'ingénieur Informatique en Alternancebts informatique de gestion / alternance (nord)?
Plus de sujets relatifs à : bts Alternance informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR