Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide pour le bep hotellerie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour le bep hotellerie

n°2043805
tit-ter
Posté le 20-12-2008 à 16:55:39  profilanswer
 

bonsoir tout le monde !!  
 
voila je vous explique ma situation : j' ai déjà 2 bep dans les mains ! ( electrotechnique et maintenance des systèmes ) et les bep ne me plaisant pas, je voudrais repartir dans un bep hotellerie. Mais je voudrais savoir si je suis obligé de suivre quand méme le géral avec le professionnel ?? ( car avec deja un bep on m' a obligé a suivre les cours généraux pour le 2 eme alors que je ne repassait aucune épreuve générale !!  
 
merci beaucoûp ^^

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 16:55:39  profilanswer
 

n°2043812
pico51
Posté le 20-12-2008 à 17:05:19  profilanswer
 

essaye dans les centres de formations adultes ( afpa, greta, etc) voir si tu peux faire un bac pro avec ton niveau BEP ;)

n°2043814
tit-ter
Posté le 20-12-2008 à 17:06:28  profilanswer
 

je ne veux pas faire un bac pro !! jy ai été cet année et je n' arrive pas a suivre le niveau est trop haut pour moi !! c pour sa que je veu rester ds les bep ...

n°2043820
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 20-12-2008 à 17:16:05  profilanswer
 

Je dis ça au cas où  vu que tout n'est pas définitif : le métier de l'hôtellerie c'est vraiment le secteur où à part quelques exceptions les conditions d'emploi et les abus du patron sont pas vraiment joyeuses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  aide pour le bep hotellerie

 

Sujets relatifs
Probleme orientation ,besoin d'aide svp !aide exposé urgent :les conséquences économiques de la pol de Bush
aide exposé les conséquences de la politique de bush.urgent!Besoin d'aide pour DM de Physique niveau seconde
Aide en espagnol !aide pour une question en allemand
Besoin d'aide sur codage BER d'une syntaxe ASN-1[HELP!]Du contrôle continu au contrôle terminal en cours d'année ?
Aide pour un parcours d'étudeaide pour tpe
Plus de sujets relatifs à : aide pour le bep hotellerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR