Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [URGENT] recherche entreprise pour alternance WIFI et sécuritée réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] recherche entreprise pour alternance WIFI et sécuritée réseau

n°494985
themons
Posté le 12-09-2005 à 15:23:05  profilanswer
 

Voilà j'avais fait des recherches fin juin début juillet puis tout au long de vacances, et une école me répond que je suis "admissible" donc si je veut espérer être soumis au jury d'admission (fin septembre) je doit avoir une convention d'apprentissage signé.
Je fait une petite présentation : C'est la licence professionnel MARS (Mobilité Administration Réseaux et Sécurité) de l'IUT de Valence pour plus d'informations c'est ici  
http://www.iut-valence.fr/MARS.php.
3 semaines en cours puis 3 semaines en entreprise (et on recommence) de Octobre 2005 à Septembre 2006, j'ai 22 ans donc c'est rémunéré 53% du SMIC peu voir pas de charges et parfois possibilité d'aides de la région.
Si intéressé, me contacter par mail à julien.monier@ifrance.com

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 15:23:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [URGENT] recherche entreprise pour alternance WIFI et sécuritée réseau

 

Sujets relatifs
Recherche illustrateurs pour jeu php / faiblement rémunéré :(94 - Recherche stagiaire graphiste web - Pao
94 - Recherche stagiaire développement PHP mysql - C sous Linuxrecherche d'une école en France pour le commerce Internet.
Recherche: Webdesigner pour petit site de robotique (budjet restreint)Recherche entreprise pour apprentissage technicien réseau
recherche un as de windowsRecherche entreprise en alternance pour bts ig sur paris
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] recherche entreprise pour alternance WIFI et sécuritée réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR