Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[RCH] Télétravail developpement WEB (PHP, BDD, AJAX)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°711477
florian95
Posté le 08-06-2006 à 19:08:23  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en Informatique sur Paris, je dois partir au Canada l'année prochaine, je cherche donc un emploi en télétravail.

Je reste disponible sur Paris jusqu'en Octobre pour toutes questions, présentation de mes réalisations, etc...

Points forts :
 - PHP (4 et 5 Objet)
 - MySQL (Oracle)
 - AJAX (JS, jQuery, etc...)
 - Administration GNU/Linux (Serveurs et système)

Je joins mon CV et une lettre de motivation qui vous donneront de plus amples informations sur ma recherche, ma formation et mes expériences en milieu professionnel.

http://perso.e-lam.net/CVs/CV.pdf
http://perso.e-lam.net/CVs/LettreDeMotivation.pdf

Pour tous renseignements supplémentaires, je me tiens à votre entière disposition, pour cela je vous invite à me contacter par E-Mail ou directement par téléphone.

Cordialement,
Florian L.

---------------
Knowledge Is Free
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 19:08:23  profilanswer

n°719133
florian95
Posté le 12-06-2006 à 10:42:22  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
3eme cycle: Developpement Durable/ Energie RenouvelableMS Management et Dévéloppement des SI (EM Lyon
URGENT recheche jeune diplômé ou autodidacte PHP/MySQL/AJAX[OFFRE STAGE 75] PHP/MySQL dans Telecoms NGN VOIP SIP
[OFFRE] Alternance, assistance & développement de produit[OFFRE] Développeur LAMP/Ajax La Rochelle
[offre] Animateur Web //www.chaintech-france.com/[OFFRE]Stage dev Web dans le domaine de la pub (cet été)
Php>java 
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Télétravail developpement WEB (PHP, BDD, AJAX)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR