Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[OFFRE] Soutien Scolaire à Domicile Paris/RP

n°348740
Caylayron
Posté le 19-03-2005 à 21:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bebemac a écrit :

Alors, moi qui travail pour Acadomia, pour une élève en primaire ça me donne :
pour 29 euros que les parents paye :
13 euros net pour moi
5,3 de TVA
4,9 de charges sociales
reste 5,8 euros pour l'agence par heure de cours

perso, le salaire net me conviens mise à part que on paye des impot sur 13+4,9+5,8 soit 10,7 euros de plus que ce qui va dans ma poche....
alors franchement c un peu énervant...

d'autant plus que les chèques emplois service sont gratuit, cela permet aux parents de déclarer leurs profs et pour un salaire de 13 euros net, de ne payer que 26 euros, dont 13 euros déductible.

soit une économie directe de 3 euros pour les parents, çe qui fait au final pas mal au nombre d'heure. et en plus dans ce que je déclare aux impots, je ne déclare pas ce que je n'ai pas reçu !

Mais un énorme point pour les agences : ça permet de trouver des parents ! sauf que dans le val d'oise pour la compta (ce que j'enseigne), c'est pas térrible et ils essai de vous caser pour des cours qu'on enseigne pas forcément, mais ils ont tellement d'élève !

J'espère que tu ne donnes pas de cours d'orthographe à la place de la compta en tout cas :D
PS: je dis ça mais j'en fait aussi c'est pour ça que je préfère me limiter aux cours de maths ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 21:00:01  profilanswer

n°355366
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 01-04-2005 à 15:59:07  profilanswer

Toujours open :)

---------------

n°357206
davestar
Programming is good
Posté le 05-04-2005 à 20:01:23  profilanswer

Bonjour,
On peut donner des cours sur Rouen, je sais que c'est pas à coté mais qui ne tente rien ....

n°357479
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 06-04-2005 à 13:05:34  profilanswer

Salut :)

On n'a pas prévu de promo sur Rouen pour l'instant ça va donc être dur de trouver des parents, désolé!

Si jamais j'ai un cours qui se présente à Rouen, je penserai à toi!:)

---------------

n°384687
littledark
Posté le 29-05-2005 à 19:02:33  profilanswer

alors ca marche le business tomcruise?

n°386705
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 01-06-2005 à 22:07:30  profilanswer

ça va ça va, immothep. :)

---------------

n°502492
tomcrouise
Welcome to Hell
Posté le 26-09-2005 à 17:00:12  profilanswer

L'offre est toujours valable!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
*URGENT* recherche emploi chargé de clientèle paris et sud rp[Offre] Stage de développement d'application
comment dénicher des appels d'offre? (graphisme)Donne cours particuliers Paris Math/Physique
[ Offre de stages ] Developpement PHP/MySQL / WEBPlace Publique recrute un(e) webmaster éditorial (Paris)
[Offre] Region Lilloise : Animateur de site Web[Offre d'emploi] Ingénieur J2EE Struts
[Stage] Recherche de stage sur paris, techos réseau.recherche école pour étude de photographe sur paris
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Soutien Scolaire à Domicile Paris/RP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR