Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherchons dessinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherchons dessinateur

n°816402
sunt3ch1
Posté le 08-08-2006 à 12:34:16  profilanswer
 

Dans le cadre de la conception d'un site Internet, nous recherchons un dessinateur sur Paris ayant des notions de Web-Design pour réaliser rapidement quelques croquis à main levée. Le but est d'agrémenter notre cahier des charges. Petite rémunération à la clef.


Message édité par sunt3ch1 le 08-08-2006 à 13:05:43
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 12:34:16  profilanswer
 

n°817079
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 08-08-2006 à 19:45:16  profilanswer
 

combien?

n°817247
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 08-08-2006 à 22:41:26  profilanswer
 

Citation :

nous recherchons un dessinateur sur Paris ayant des notions de Web-Design pour réaliser rapidement quelques croquis à main levée


 
Non, vous recherchez un webdesigner, pas un dessinateur... Le dessinateur (ou illustrateur) ce n'est pas le même taff.
 

Citation :

réaliser rapidement quelques croquis à main levée


 
lire le cahier des charges, comprendre les attentes du client, la concurrence etc. ça prend déja du temps.
ensuite réaliser des croquis.
 

Citation :

Petite rémunération à la clef.


10 euros ?  :D  
 
Vous n'avez pas de webdesigner pour la création de ce site ? Supposons que le cdc est validé par votre client avec ces fameux croquis, qui va les réaliser ? Moi je dis ça, je dis rien... :ange: Mais il vaut mieux des croquis "moins jolis" fait par le webdesigner que des croquis "jolis" mais qui n'ont pas été réalisé par ce webdesigner qui connait son sujet (ergonomie, originalité, etc)


Message édité par CUT HERE le 08-08-2006 à 22:49:59
n°817309
ultratoonz
Posté le 08-08-2006 à 23:23:57  profilanswer
 

+1 CUT HERE  
 
Je ne vous ai jamais parlé d'une "scrollbar à gauche du contenu à faire défiler" qu'on voulait me faire intégrer ? Eh eh !


Message édité par ultratoonz le 08-08-2006 à 23:24:37

---------------
Consultant SEO

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherchons dessinateur

 

Sujets relatifs
recherchons formateurs logiciels d'archi 2D 3D[RECH] Contrat d'Apprentissage Dessinateur d'exécution en Com Graphiq
Recherchons Développeur PLSQL - CDIRecherchons Développeur VB6 - CDI
Dessinateur Catia V5 et Solidworks - cherche BENous recherchons nos vendeurs de bijoux, (début. acceptés)
Recherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieuxRecherche dessinateur pour jeu de carte, projet sérieux
Recherchons : Analyste / chef de projet junior DotNet[ OFFRE ] - Recherchons Graphistes en Télétravail
Plus de sujets relatifs à : Recherchons dessinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR