Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Stage Réseau / Info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Stage Réseau / Info

n°291786
samva
Code geek @ Code-Troopers
Posté le 28-10-2004 à 19:00:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Dans le cadre de ma formation actuelle, un DUT Génie Telecommunication et Réseaux actuellement a l'IUT de Blois, je recherche un stage de fin d'études. Celui ci s'étalant sur 12 semaines, du 4 avril au 25 juin 2005. Je recherche principalement dans la région centre, dans les départements 18 / 41 / 37.  
 
Voilà pour la petite annonce, si quelqu'un est interessé ou peut me donner de bonnes adresses, je reste a disposition ici bien entendu et via MP également.
 
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 19:00:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Stage Réseau / Info

 

Sujets relatifs
info sur la société pga[RECHERCHE] Contrat de qualif. BTS IG dept 73, 74, 01 + IDF [URGENT]
Demande d'informations sur la maintenance réseau[Rech] Stage en Master 2 Pro (ex DESS) Image et CAO
[RECH]stage fin d'étude ou autres...Cherche emploi de technicienne réseau à partir de Juillet 2005
URGENT : Recherche un dev coldfusionA la recherche d'une école informatique.
Recherche programeur PHP pour projet[Offre de stage] Recherche stagiaire BTS Info reseau sur Limoges
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Stage Réseau / Info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR