Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recherche un emploi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un emploi

n°166208
Carey
~*Make Love Not War
Posté le 06-03-2004 à 17:33:47  profilanswer

:hello: Hello les gens !

Je recherche un emploi de sécrétaire dans ma région, l'yonne (89), mais les recherches n'étant pas concluantes beaucoup me disent qu'il existe le télétravail. Est-ce que certains ont des tuyaux pour acceder à ces job de télétravail ?  :??:  

Sinon je peux aussi faire des traductions Anglais/Français, si vous connaissez des personnes interressées, merci de me contacter à mon email : carey.s@wanadoo.fr

Merci.  
Biz

Carey

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 17:33:47  profilanswer

n°166212
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-03-2004 à 17:41:02  profilanswer

on a eu plein de topics sur le télétravail mais fais une recherche et tu verras qu'ils sont restés sans suite :/

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°166920
ema
Posté le 08-03-2004 à 22:07:47  profilanswer

Essaie ds 1 premier temps les boites d'intérim. Ca peut aider à se faire une place ds 1 boite, et à montrer ce que tu sais faire.  

Voilà, bonne chance ds tes recherches.
Je suis comme toi je recherche du taf.  

:hello:

---------------
(¯`·.¸¸.-> ema <-.¸¸.·´¯)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recherche un emploi

Sujets relatifs
[Recherche Emploi] Developpeur/WebMasterRecherche d'un "autre emploi" comment s'y prendre?
Sites internets pour la recherche d'emploirecherche un emploi dans l'informatique "médicale"...
Recherche d'emploi: Quels moyens ?recherche emploi dans l'informatique à Valence + ou - 40 Km
[Recherche] Emploi en info , BAC+2, BTS info industrielle[Offre d'emploi] -Urgent- Recherche Technicien Micro (92)
Recherche d'emploi : petage de plomb 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un emploi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)