Bonjour à tous,
Je recherche un stage conventionné de 5 à 7 semaines, à partir du 1er juin 2015 dans le cadre du BTS Services Informatiques aux Organisations, option Solution Logicielles et Applications Métiers
Cela fait plusieurs mois que je recherche, sans succès, et on m'a informé que je pouvais avoir une chance en postulant sur ce site. J'espère avoir une réponse étant donné que la date limite approche. Je poste mon CV sur ce forum afin que vous ayez un aperçu de mon profil :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Étudiant en BTS SIO SLAM 1ère année,
cherche stage de fin d'année
Cyril CHATIN
26 rue Castagnary 75015 Paris
06 01 14 91 11
chatincyril@gmail.com
19 ans
Formation
2014-2015 : 1ère année en BTS Services Informatiques aux Organisations, option Solution
Logicielles et Applications Métiers
ITIC Paris, 190 bis Boulevard de Charonne, 75020 Paris
2013-2014 : 1ère année en DUT Informatique
IUT d'Orsay, Plateau de Moulon, Rue Noetzlin, 91400 Orsay
2012-2013 : Bac Scientifique, spécialité Informatique et Sciences du Numérique
Lycée Buffon, 16 Boulevard Pasteur, 75015 Paris
Compétences
Anglais : courant
Langages et notions abordés : C#, C++, Java, Visual Basic, SQL, HTML5, CSS, PHP, JavaScript, Systèmes UNIX, Réseaux, IHM
Projets réalisés : création d'un site web dans le cadre de la spécialité ISN
création et mise en ligne d'un site web dans le cadre du BTS SIO
réalisation d'un jeu de nim en C++
réalisation d'un jeu d'othello en C++
Sécurisation d'un site web en PHP
Loisirs
Mes activités principales sont les jeux vidéos et la lecture de mangas en anglais.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à cette adresse : "chatincyril@gmail.com" ou appelez-moi au 06 01 14 91 11. Je vous remercie d'avance.