Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recherche Administrateur/trice Systèmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5193154
patpro
BOfH
Posté le 17-09-2022 à 16:28:25  profilanswer

Bonjour,

Au sein du Service Opérations de la DSI de l'Université Lyon 2, nous cherchons un ou une Administrateur/trice Systèmes pour renforcer notre équipe et nous aider à relever des défis au quotidien.
Lieu de travail : campus de Bron (arrêt de tram T2 Europe Université).

•    Vous habitez la région Lyonnaise ou êtes mobile ;

•    Vous êtes motivée par les enjeux de la gestion d’un parc de plus de 600 serveurs Linux RedHat/CentOS (70%), Windows, FreeBSD ;

•    Les problématiques d’une ferme de virtualisation multi-site avec balance de charge, PRA, sauvegardes croisées ne vous font pas peur ;

•    Les infrastructures à fort enjeu de disponibilité, les outils d’automatisation, de monitoring et les SIEM vous intéressent ;

•    Vous êtes passionnée par les problématiques système et souhaitez évoluer dans un environnement riche et varié ;

•    Vous êtes curieuse, très rigoureuse et vous avez le sens du service.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, contactez-moi !

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2022 à 16:28:25  profilanswer

n°5194818
patpro
BOfH
Posté le 30-09-2022 à 09:45:57  profilanswer

up :)

---------------
n°5197307
patpro
BOfH
Posté le 17-10-2022 à 22:05:02  profilanswer

Finalement on en cherche deux, donc n'hésitez pas !

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Safran ouvre son centre de Recherche et Développement dans l'Ouest !Reconversion - Devenir Administrateur système et réseau. (Open classro
recherche animateur/trice 2D ou 3D pour échange d'expérience[CDI] [DARDILLY 69] Chef de Projet, Consultant, Développeur C#
[FPT] Technicien Systèmes Réseaux - Ville de SuresnesOffre de Stage "Ingénieur S.I." chez DASSAULT SYSTEMES (IDF)
[HELP]Recherche Stage 4 mois à l'étranger Sept-Décembre 2021RECRUTE Technicien support des systèmes d'information
Recherche admin réseau (powershell) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Administrateur/trice Systèmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)