Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] contrat d'apprentissage WEB/MULTIMEDIA [déterminée et motivée]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech] contrat d'apprentissage WEB/MULTIMEDIA [déterminée et motivée]

n°233348
tjsmoi
Posté le 06-07-2004 à 13:14:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après l'obtention de mon DUT informatique par alternance, je commence en septembre prochain une Licence Professionnelle des Métiers de l'Informatique (LPMI) dans le multimédia Intégration et Développement sur Internet MIDI).  
 
Mon contrat actuel se terminant début septembre, je suis à la recherche d'une nouvelle entreprise dans le département des alpes maritimes (06)dont le secteur d'activité touche essentiellement aux conceptions de site web et au web design (graphisme, travail sur image ...)
 
Possibilité d'envoyer un cv et d'autres documents sur demande.
 
Pour tous renseignements complémentaires je vous laisse mon adresse mail: samagalie@hotmail.com
 
N'hésitez pas à me faire parvenir des entreprises que je pourrai contacter.
 
MERCI

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech] contrat d'apprentissage WEB/MULTIMEDIA [déterminée et motivée]

 

Sujets relatifs
Recherche contrat de qualification Bac Pro Midi pyrénéesRompre un contrat de stage
[CH] Contrat de Qualif. dans la maintenance informatique et réseauxrecherche contrat d'apprentissage info. et réseaux de communication
RECH EMPLOI GRENOBLEIngénieur par l'apprentissage
Rech 3ème cycle ou Master en formation continuelettre de motiv pour un contrat d'APPRENTISSAGE INGENIEUR
Plus de sujets relatifs à : [Rech] contrat d'apprentissage WEB/MULTIMEDIA [déterminée et motivée]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR