Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Rech. associé(e) / partenaire sur Dijon et environ ( dpt 21/70/25/90 )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°571293
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 19-01-2006 à 11:12:25  profilanswer

Bonjour,

j'ai monté seul ma toute ptit'entreprise il y a de cela 4 ans.
J'ai survécu les 3 premières années, la 4 ème fut correcte et la 5ème commence pas mal.

Par contre travailler seul dans un petit bureau à domicile depuis 4 ans commence sérieusement à me peser.
J'aimerais en profiter pour franchir le pas et prospérer de façon plus rapide et plus conséquente vers une vraie PME.

Mais, je ne vais pas détailler trop de choses ici.

Je souhaite juste prendre quelques contacts en mp avec des presonnes bossant déja en solo ou souhaitant se mettre à leur compte.
Connaître votre projet, vos motivations, vos attentes, vos domaines de compétences, votre solde banquaire  :o  etc ...

Et pourquoi pas bosser ensemble et conquérir le monde (ou l'Est de la France dans un premier temps).

Message édité par Frogyman le 19-01-2006 à 11:40:30
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 11:12:25  profilanswer

n°571787
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 19-01-2006 à 21:01:48  profilanswer

up pour les gens du soir !

n°574719
bernardmin​et
Posté le 23-01-2006 à 10:26:33  profilanswer

MP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Rech. Developpeur web php/mysql[RECH] Stage - non rémunéré
Rech poste de Webdéveloppeur PHP, JAVASCRIPT, ASP, FLASH, HTML [PACA]Rech. graphiste/webgraphiste
[Rech][Toulouse] Ingénieur Système C/C++[RECH] - Stage 3 mois ou plus - Ingénierie Informatique
Rech. Codeur PHP expérimenté pour développement d'un projet Web[RECH] Stage Non Rémunéré
beaux arts dijon et grenoble[OFFRE] Rech. Graphiste/Designer en Freelance Rouen ou autres
Plus de sujets relatifs à : Rech. associé(e) / partenaire sur Dijon et environ ( dpt 21/70/25/90 )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR