Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Recherche programeur / designer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1354647
fanfan2609
Posté le 18-10-2007 à 14:35:42  profilanswer

Bonjour,

J ai en projet de monter un site de comparaison de prix et recherche de vol tel que illicotravel ou autres.Pour ca je recherche , une societe ou freelance capable de me faire la programation des moteurs de recherche et/ou design du site.
c est une annonce importante.
Le montant devra etre etudier par rapport au projet globale et la duree devra etre de 3 mois max vu que je souhaite etre operationel debut fevrier .
si vous etes une entreprise competente dans ces domaines ou meme freelance n hesitez pas a me contacter.
merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2007 à 14:35:42  profilanswer

n°1354731
ludovicus6​4
Posté le 18-10-2007 à 15:24:32  profilanswer

Bonjour,
Je suis interessé, veuillez me contacter par mail : ludovicus64@gmail.com pour que nous discutions des possibilités que nous pourrions mettre en place.

n°1355399
dead hunte​r
Posté le 18-10-2007 à 22:23:57  profilanswer

vous avez un cahier des charges ?
et un budget en adéquation avec vos besoins ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
[OFFRE] Urgent : association recherche webmestre stagiaire ou bénévoleRecherche programmeur PHP SQL
Recherche PARTENAIRES/ASSOCIES pour création Sté secteur ecommerceRecherche web designer (amateur) pour website de VPC
[RECHERCHE] Graphiste FreelanceUrgent, recherche Webmaster-Associé Nord.
Recherche Developpeur Widget[Recherche Contrat Alternance] Admin réseau et sécurité.
[RECH]Jeune motivé et polyvalent recherche emploi dans le Nord. 
Plus de sujets relatifs à : Recherche programeur / designer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR