|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Job d'été pour un lycéen de 16 ans |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 19:55:48 |
flippo35 | tente mac do ou quick, a 16 ans y'a pas grand choz d'autre!!
|
Pad | Merci pour vos réponses, mais je ne vois pas très bien à quoi cela sert nous permettre de travailler à 16 ans sur le papier, et que personne ne soit là en réalité ...
|
ganxta | Moi aussi j'ai bosser à Quick, à 16 ans (sans pistons, la classe ), 80% du SMIC. Tu peux bosser a Mc DO ou Quick, mais à 16 ans je ne vois rien d'autres. |
Pad | Ok, merci !
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 13:31:14 |
Floriian |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Floriian |
nantais21 | Salut, moi aussi je cherche un job pour cet été. J'ai 16 ans et je me demandais ce que tu avait finit par faire en 2005 et même les années après ? |
Pad | Rien. |
fashion-bastou | passe ton bafa c'est super cool, bonne expérience et après tu trouvera toujours colo ou centre aéré (qui paye bcp mieux ) |
Riimk | J'ai mes 18 piges cet été et je galère à trouver.. |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | dis la vérité car c'est fort probable qu'il essaie de contacter ton ancien employeur pour avoir + d'infos sur toi, et donc tu seras grillé --------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
maxforz | Merci d'avoir répondu c'est super cool. Je vais voir ça le week-end prochain |
val78 | ok je te souhaite de trouver rapidement
|
val78 | et question a part tu comptes t’acheter la ps4 ou la xbox one ? |
maxforz | J'espère aussi, merci |
val78 | Après ca depend de comment on l'utilise si tu comptes l'utiliser pour jouer(logique^^) et pour regarder des films la xbox est mieux alors que la ps4 n'est que pour les jeux |
maxforz | Surtout que la PS4 est 100€ moins cher et ça c'est pas négligeable... c'est vrai que pour l'instant mon choix pourrais se pencher vers elle |
val78 | apres faut voir le prix des jeux et tout...
|
Laebruhtra | Secteur agricole --------------- Mon topal ACH/VDS |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 12:17:40 Plonge dans des resto, manutention en usine, aide maçon/charpente etc... |
bba11111 | mignion devant la gare st-lazard a paris. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |