Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre rémunérée] webdesigner maitrisant flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre rémunérée] webdesigner maitrisant flash

n°892844
jojozekil
Woohoo !
Posté le 10-11-2006 à 11:02:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de créer ma société de service informatique et j'ai quelques demandes de sites en Flash. PHP/MySQL je maîtrise, la création graphique un peu moins et Flash pas du tout. Je pense d'ailleurs qu'il y a un moment où ça devient tout un art. Enfin bref.
 
Je recherche des gens doués avec qui collaborer pour répondre à ce genre de demandes.
 
La rémunération se négociera avant le début du travail en fonction de la qualité de vos réalisations et du temps de travail nécessaire. Tout projet passe un cahier des charges signé par le client, donc vous saurez très précisément dès le départ ce qu'il y a à faire.
 
Pour le paiement deux solutions. Soit un CDD courant sur la période soit vous pouvez me facturer directement (si vous êtes indépendant). Pour les chèques emplois-services je dois me renseigner auprès de mon comptable, mais je préfère ne pas trop m'avancer sans connaître les tenants et les aboutissants.
 
Je demande un travail :
* de qualité
* bien fini
* terminé dans les délais que nous annonçons (ensemble)
* autonome : je n'ai actuellement pas la place ni les moyens techniques suffisants pour vous accueillir dans mes locaux pour bosser
 
En échange j'offre :
* une rémunération qui sera toujours conforme à ce qui aura été convenu (je ne suis pas marchand de tapis, ce que je n'accepte pas de mes clients je ne vous le ferais pas subir)
* un paiement rapide
* un patron exigeant mais cool ^^
 
Je suis basé à Créteil (94) et privilégie des collaborateurs habitant en RP ou venant régulièrement en RP.
 
Pour toute info :
jdebache (aro-base) e-lana POINT fr
06.14.17.80.95
 
PS : je n'ai pas de temps à consacrer à mon propre site web en ce moment alors pédale douce sur les critiques please ^^
 
Je réponds également sur le topic dans la mesure du possible.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 11:02:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre rémunérée] webdesigner maitrisant flash

 

Sujets relatifs
[Offre CDI] Developpeur Flash/Java pour appli e-learning[Offre] poste Admin système [Stage/CDD/CDI]
[Offre] poste développeur [Stage/CDD/CDI][Offre] Recherche ingénieur débutant ayant pratiqué MEGA.
[RECH] Webdesigner pour créations de sites webDM sur le second degré offre et demande(1ere es)aidez moi svp!!
[rech] Graphiste / Flash (petite rémunération)[RECH] Stage Webmaster/Webdesigner en Franche-Comté
[RECH] freelance maitrisant wordpress 2 
Plus de sujets relatifs à : [Offre rémunérée] webdesigner maitrisant flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR