aequalis a écrit :
Vous m'avez l'air bien renseigné ...
Etes vous un proche de la société Aequalis ?
non, Ausy, mais j'ai postulé chez Aequalis il y a quelques années mais à l'époque la période n'était pas bonne en France et je suis parti 0 l'étranger
Une chose que je sais, c'est qu'aujourd'hui nous sommes une filiere indépendante, nous gardons notre identité !
je parle pour PACA ... sachant qu'Aequalis a 3 agences en France : Sophia, Marseille et Paris ...
En ce moment, c'est plutot les commerciaux Ausy qui tente de copier Aequalis sur PACA plutot que le contraire ...
Il faut commencer par se respecter soit même pour respoecter convenablement les autres ... et on sait trés bien le faire !
Entièrement d'accord avec vous... puis votre petite structure devrait pouvoir assurer un bon suivi avec les consultants et créer des bonnes relations, ce qui n'a pas toujours été le cas avec Ausy ... pour ma part, c'était bien ... en tout cas pas mauvais comme pour certains
Noémie, en aucun moment j'ai critiqué ce que vous avez dit ni la société Aequalis, pour ma part, je n'ai pas entendu de mauvais echo concernant Aequalis ...
Puis personnellement, je trouve votre approche pour attirer les candidats est original et j'aime bien ... ce n'est pas moins bien que les autres méthodes que j'ai déjà vu ... de mon point, il n'y a rien d'hypocrite dans ce qui est dit
Mais merci pour les conseils ...
De rien, c'est un plaisir ... si je peux faire autre chose
PS : Vous ne faites pas de java par hasard ? lol ...
Si, si vous souhaitiez plus de détails, alors par MP ... je voudrais que vous sachiez qu'il n'est pas impossible que je veuille redescendre à Nice, c'est pour cette raison que je souhaiterais garder contact avec vous et la société
|