Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre recrutement développeur .Net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre recrutement développeur .Net

n°3079400
davestar
Programming is good
Posté le 31-12-2010 à 15:53:43  profilanswer
 

Offre recrutement développeur .Net
 
Je transmet une offre de la société dans laquelle je travaille.  
Ambiance très sympa et jeune avec des projets intéressants et motivants.  
N'hésitez pas à me poser des questions.  
Les technos que nous utilisons :
 
winform
WPF
WCF
SQL Server 2008
Windows Mobile/CE
asp.Net
GPS
PTV Loxane
Vous travaillerez sur la suite logicielle Dispatch, ce progiciel est destiné aux transporteur et permet de gérer toutes les tâches d’une activité transport :
 
Prise d’appel
Saisie de mission de transport
Dispatching
Géolocalisation des chauffeurs
Facturation
Import / Export EDI
Inter-connexion temps réel entre diverses sociétés de transports
L’offre en question :
 
Offre recrutement développeur .Net
 
EUREKA Technology, PME de taille humaine, éditeur métier d’une suite logicielle innovante à destination du Transport Urgent, recrute dans le cadre de sa forte croissance (+ 30 à 40% par an) un développeur .NET  
Notre suite logicielle, composée d’une application centrale Winform et de modules additionnels Temps Réels vous permettra d’utiliser les technologies mobiles (Imode, PDA (Compact framework.net), WAP20) et  les technologies Web (ASP.net, webservices…).
 
 
Nous vous proposons de ce fait un poste riche, complet qui requiert :  
-   une forte polyvalence  
-   une excellente capacité d’adaptation  
-   une capacité démontrée à travailler en équipe
 
 
Pour les projets de taille moyenne ou forte, vous travaillez dans une équipe de 7 personnes.  
Pour les projets de petite taille, vous êtes le responsable final et êtes amené à développer individuellement certains modules ou fonctionnalités.
 
 
Compétences requises :
 
Bonne maitrise de la programmation objet
Maitrise d’un langage objet C++/CSharp/Java
Compétence nécessaire en SQL
Compétences appréciées sur PTV xServer
Connaissance appréciée du logiciel Crystal Report ou Reporting Services
 
Le poste est basé à Saint Ouen (93400). Le recrutement en CDI est immédiat. Le salaire est à négocier.  
Nous recherchons une personne motivée, passionnée par son métier et désirant s’investir pleinement dans une aventure enrichissante.
 
Présentation d’EUREKA Technology
 
Etant au cœur même du système d’information de ses clients, EUREKA Technology, est le catalyseur, l’acteur et le premier bénéficiaire de leur E-transformation.  
Editeur d’une suite logicielle TEMPS REEL sur le marché du Transport Urgent, EUREKA Technology s’est développée autour du concept de convergence des technologies en offrant à ses clients la maîtrise d'une double expertise en matière de :  
-   expertise dans les métiers du transport : transport express, course à course, fret, messagerie, affrètement  
-   expertise en développement informatique, technologies mobiles et plus largement NTIC.  
Plus précisément, Eureka Technology édite un progiciel, Dispatch, qui gère le CŒUR même du système d’information de nos clients Grands Comptes, PME et TPE nationales : saisie, dispatching et suivi de missions, analyse statistique et facturation.  
Les modules Dispatch Web et Dispatch Mobiles étendent le système d’information de nos entreprises clientes, à leurs propres clients, à leurs partenaires et à leurs nomades pour constituer un véritable flux d’information TEMPS REEL, générateur de forts gains de productivité et créateur de nouveaux services.
 
Les modules Dispatch Cartographie et géolocalisation permettent suivre en temps réel la flotte d’une entreprise transport et de visualiser les flux sur une carte.
 
 
Enfin, l’interfaçage de cette suite logicielle Dispatch aux autres systèmes d’information ou de communication de nos clients libère encore de nouveaux gisements de productivité.  
Le positionnement unique d’EUREKA Technology lui permet de capter, sous forme de revenus ponctuels et récurrents, une partie de la valeur créée par les solutions globales à fort retour sur investissement dont elle équipe ses clients.  
Une PME réactive, une équipe de passionnés, une ambiance de travail conviviale et responsabilisant, une culture forte du résultat…  
L’équipe EUREKA Technology est composée de 12 personnes, développeurs ou experts métiers.  
Management de proximité, responsabilisation et écoute des salariés sont nos valeurs : 100 % des salariés d’EUREKA Technology affirment travailler dans une ambiance rare.  
Une PME en pleine croissance dans un secteur porteur, une suite logicielle qui est un fantastique fer de lance commercial…  
EUREKA Technology puise son savoir-faire et sa croissance dans le fabuleux laboratoire qu’est le monde du Transport Urgent : son objectif premier est d’équiper le TOP 200 des entreprises nationales de Transport Urgent. Sa suite logicielle est unique, sans équivalent sur le marché.  
www.eureka-technology.fr
 
Merci de nous contacter à l’adresse suivante : recrutement@eureka-technology.fr

mood
Publicité
Posté le 31-12-2010 à 15:53:43  profilanswer
 

n°3080040
farkao
Posté le 01-01-2011 à 02:47:36  profilanswer
 

Bonjour, je vous souhaire une bonne année  
 
D'abord, je suis un Microsoft Student Partner depuis Octobre, j'ai appris le Csharp/windowsforms et j'avais une grande expérience avec Qt/C++ et C. Sinon j'ai utilisé Sql avec Oracle dans une formation complété par PL/SQL.
 
Je m'intéresse sincérement à ce stage, vos mots concernant l'ambiance me plaisent.
 
Pour eureka, franchement je connais, et je viens de voir son site, intéressant.
 
Alors je suis en Tunisie, et je cherche un stage de fin d'étude et votre annonce me convient très bien.
 
Je serai à votre disposition pour un entretien technique, j'ai encore le temps à travailler avec DotNET (silverlight et WPF).
 
Je suis ouvert à toute propostion.
 
Mon stage de fin d'étude débute le 16 février pour 4-6 mois
 
Alors est-ce que ça vous convient que je m'adresse à vous pour mon stage? ça serait ma première expérience en France mais ça me motive l'ambiance.

n°3080041
farkao
Posté le 01-01-2011 à 02:48:15  profilanswer
 

j'ai oublié de laisser mon mail : farkao@gmail.com

n°3083187
davestar
Programming is good
Posté le 03-01-2011 à 09:13:11  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé mais nous ne recherchons pas de stagiaire actuellement.


---------------
-- David Verrière

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Offre recrutement développeur .Net

 

Sujets relatifs
Stage: Développeur informatique-Paris 11ème[OFFRE STAGE] Développeur Web 2.0 - Levallois (92) - JAN/FEV 2011
[CDI] Développeur C#/Sql Server - ParisOffre de stage / césure - Business developer & Consultant
Cherche développeur expert WordpressOffre de stage graphisme
Stage: Développeur informatique-Paris 11ème[Rech] infographiste 2d | 3d freelance offre services
[recherche] Développeur web PHP exp 2 ans (Lyon) 
Plus de sujets relatifs à : Offre recrutement développeur .Net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR