Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Modification animation flash et faire passer les liens de mon site.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification animation flash et faire passer les liens de mon site.

n°2240152
greg2475
Posté le 27-05-2009 à 18:05:16  profilanswer
 

Bonjour,  
   
Je recherche un programmeur pour m'aider a modifier mon site et une animation flash  que j'ai acheté et ensuite modifier moi meme mais il y a des bugs et j'aimerai également rajouté des liens car l'animation permet la navigation sur mon site donc il me faut plus de rubrique et une correction des bugs surtout.    
   
Merci pour votre aide. Mon site est http://www.hommageadalida.fr et l'animation est celle qui permet la navigation apres avoir cliqué sur entrer. j'aimerai ossi éviter a chaque fois le chargement de l'animation Sinon,  ça serai top que les liens du flash passe par lui pour changer le contenu en question et non recharger toute la page (qui nous fait recharger le flash en plus...)  
 
Rémunératon possible a 100 euros maxi.
 
A tres bientot.
 
GREG

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 18:05:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Modification animation flash et faire passer les liens de mon site.

 

Sujets relatifs
[CDI] Développeur Flash AS3 (67)[Lyonnais]Recherche Une Personne Pour Créer un site WEB
validation des acquis pour passer un bac+4Proposition de participer à des tests d'un nouveau site web
Demande de renseignement (salon étudiant/site d'orientation etc.)Développement d'un site Web
Cherche pro pour import base article site web dans eBayCherche quel qu'un pour faire un site ! URGENT !
Site sur mesure à 550 euros au lieu de 2500 euros[Cloturé] trouvé
Plus de sujets relatifs à : Modification animation flash et faire passer les liens de mon site.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR