Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

master en alternance

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

master en alternance

n°1782128
mimi0045
la dernière chance
Posté le 27-06-2008 à 15:06:19  profilanswer

Quelqu'un fait il un master en alternance ? pouvez vous me donner des renseignements quant à l'âge maxi pour intégrer un master en alternance. A  

priori c'est moins de 26 ans mais existe t-il des dérogartions pour se faire?  

Vos réponses seront les bienvenues car je n'arrive plus à joindre des personnes capables de me répondre dans les universités...

En fait si je peux faire mon master par alternance à lyon 3 j'irai à lyon sinon ce sera grenoble.

Gros merci!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 15:06:19  profilanswer

n°1793920
kesta7
Posté le 01-07-2008 à 18:23:20  profilanswer

Salut,

si ta plus de 26 ans tu peux faire de l'alternance, mais il faut savoir que tu sera moins interesant pour les entreprises vu que tu leur coutera plus cher. Cependant tu peu avoir plus d expérience que les moins de 26 ans ce qui te permettra de trouver plus facilement une entreprise.

Je cherche de master en alternance, peut tu me dire le nom exact de ton (tes) master?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

master en alternance

Sujets relatifs
Entreprises en alternance pour master en managementMaster Alternance helpppp!!!!!
Master 2 alternanceMaster Réseaux en alternance sur Paris ?
ESGI en alternance (via Pôle Paris Alternance) ou Master Informatique?Master Info/Réseaux en alternance sur Toulouse ?
cherche entreprise pour mon master multimedia en alternanceMASTER MIAGE ALTERNANCE OU ECOLE D'INGENIEUR????
Master 2 IRS en alternance avec l'AFTI[RECH]Master Sécurité informatique en alternance
Plus de sujets relatifs à : master en alternance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR