Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH](Ile de France)Stage dans le domaine de l'image (Juillet / Août)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH](Ile de France)Stage dans le domaine de l'image (Juillet / Août)

n°2727771
Super saya​jin 91160
Posté le 22-05-2010 à 11:43:16  profilanswer
 

Bonjour, étant futur étudiant de l'école E-artsup, étant actuellement en licence informatique,suite à un Bac Pro M.R.I.M, et voulant intégrer le milieu de l'image durant l'été pour me perfectionné et élargir mes connaissances autant dans le domaine de l'infographie que de la photographie, je recherche un stage (favorisant la rémunération; mais n'étant pas gourmand ^^ ).

 

Je dispose de matériel nécessaire pour prise d'image et traitement (reflex + pc portable samsung r620 + tablette graphique).
Ma seul grande lacune n'étant de ne pas savoir dessiné . Je suis disponible dans à peu pret toute la région parisienne; ne dispose pas du permis B. J'ai la carte imagine R donc tous mes frais de transport sont à ma charge.

 

Quelques clichés et créations :
http://www.flickr.com/photos/50411612@N02/


Message édité par Super sayajin 91160 le 22-05-2010 à 13:39:49
mood
Publicité
Posté le 22-05-2010 à 11:43:16  profilanswer
 

n°2743363
Super saya​jin 91160
Posté le 28-05-2010 à 10:26:01  profilanswer
 

up

n°2749510
Super saya​jin 91160
Posté le 31-05-2010 à 11:00:35  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH](Ile de France)Stage dans le domaine de l'image (Juillet / Août)

 

Sujets relatifs
[Stage conventionné][Denain 59] Développement informatique[OFFRE STAGE] ASP.NET / Facebook App / WordPress - Curioos.com - Paris
[OFFRE STAGE] Intégration CSS / JS / AJAX - Curioos.com - Paris[OFFRE STAGE] ASP.NET / SQL / Silverlight - Curioos.com - Paris
[RECH] Stage développeur web sur Marseilledomaine de la robotique
Quel stage choisir parmi ces 3 là ??? (stage césure)- CDD en vue d'un CDI - Assistant Chargé De Projet Web
Plus de sujets relatifs à : [RECH](Ile de France)Stage dans le domaine de l'image (Juillet / Août)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR